Actualités Rappel

Témoignage: Sœur ensorcelée, à cause de ses photos sur Facebook

sorcellerie photos sur facebook

Aujourd’hui les Muslimette, j’ai décidé d’attirer votre attention sur un phénomène grave dans lequel beaucoup de nos sœurs sont malheureusement tombé. Tout le monde connait Facebook et sa capacité a relier les gens du bout du monde, mais il est aussi pour certain un bon moyen de se faire remarquer, voire, admirer, complimenter. Certaines de nos sœurs l’utilisent notamment en y postant plusieurs de leur photos sans savoir qui les regardent ni même si elles seront réutilisées par exemple sur d’autres sites à caractères immorales (site de rencontre, islamophobe, pornographique). Cette semaine je suis tombé sur le témoignage bouleversant d’une sœur, ayant subi de la sorcellerie (sihr) à cause justement, de ses photos postées sur Facebook.

Je vous laisse lire son témoignage et en tirer les leçons, en espérant que cela pourra en faire réfléchir plusieurs sur les dangers et les ravages de Facebook et autres réseaux sociaux.

 

Ensorcelée à cause de mes photos sur Facebook

 

Salem عalaykoum ça va être un peu long mais je tenais à faire passer mon témoignage qui je sais ne servira malheureusement à rien puisque nos sœurs sont de nos jours malheureusement plus dans le soucis de plaire aux créatures d’Allah plutôt qu’au Créateur…

Il y a 4 ans je postais mes photos sur facebook, des sœurs me faisaient le rappel en disant que les photos étaient haram et qu’Allah me le ferait payer si je persistais dans la désobéissance. Je leurs disais que Seul Allah peut me juger (oui cette phrase qu’on utilise toutes pour contrer un rappel que l’on accepte pas), et que du coup chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie et que personne ne rentrerait dans ma tombe avec moi.

Un jour une sœur m’a dit : « ne t’en fait pas, la tombe tu y rentreras plus vite que prévu crois moi », je me suis énervée et j’avoue l’avoir insulter car je pensais qu’elle me souhaitait la mort, et là elle m’a expliqué qu’elle voulait simplement dire que si on me prenait mes photos on pouvait me faire de la sorcellerie et que cela pouvait mener à la mort et au mieux à la maladie, la folie ou la fermeture de toutes les portes dans cette dounia. Je lui ai ris au nez car je pensais que cela n’arrivait qu’aux autres et que comme je n’avais de problèmes avec personne, jamais on ne me ferait du mal, et pourtant…

Les temps passaient et beaucoup de sœurs me conseillaient de retirer mes photos, ça m’a saoulé à force alors j’avais trouvé une parade, j’ai effacé toutes mes photos sauf celle que j’avais en profil que j’ai bloqué pour que personne ne puisse la telecharger, cependant j’avais oublié que l’on pouvait toujours faire des captures d’écran et s’approprier quand même ma photo…

Fût un temps où je commençais à me sentir super mal, j’avais des nausées, des douleurs aux membres (comme des piques), je faisais des cauchemars horribles alors que je suis loin d’être peureuse. J’entendais des voix, j’avais mal alors aux ovaires, je délirais, je devenais fort nerveuse je m’étais coupée du monde je ne voulais plus rien faire et j’avais peur du monde extérieur.
Je devenais très laide je ne comprenais pas ce qu’il se passait je perdait mes cheveux, mes dents, je dépérissais !

Je suis restée un an dans cet état, avant que mon père à force n’appelle un raqi, et moi qui aimais et admirais ces hommes là quand le raki est arrivé j’ai commencer à hurlé j’ai tenté de me sauver, mon frère et mon père m’ont rattrapé et m’ont tenu très fortement, le raki a commencé à lire et j’ai senti mon corps d’une chaleur incroyable j’avais l’impression de brûler je me griffais le visage, je hurlais…
Après être tomber dans les vapes tout ce que je me rappelle c’est qu’après mon réveil je voyais flou, épuisée, sans vie, et le raki a dit à mon père que j’étais victime de sorcellerie sur photo (apparemment quand je pensais être tombée dans les vapes c’était en réalité le djinn qui s’est manifesté et qui lui a dit qu’on ma fait sept cadenas sur des photos m’appartenant).

Mon père se demandait comment une personne avait-elle pu tomber sur mes photos et là j’avais compris car à part sur facebook nulle n’a pu avoir possession de mes photos.
Les sept cadenas avaient pour but de : ne jamais me marier, ne jamais avoir d’enfants, ne jamais réussir, tomber malade, dépérir, devenir folle, haïr les miens et ne jamais avoir de rapport amical.
Le but de ce sihr était que je meurs à petit feu AعoudhoubiLlah !

Au final je suis guéris mais pas totalement car je suis restée un an dans cet état et à force d’être malade j’ai déclenché un cancer du sang (une leucémie) je suis encore au stade où je peux me guérir al hamdouliLlah mais si j’était restée des années avec ce sihr comme beaucoup le vivent malheureusement que serait-il advenue de moi ?

Craignez Allah et retirez vos photos !
À qui voulez-vous plaire à part aux hommes? soyez sincères ! Regardez comment Allah nous punit pour notre désobéissance!!!
Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu mais soyez sûr d’une chose, ça n’arrive pas qu’aux autres et tôt ou tard à force de désobéir à Allah cela se retournera contre nous!!!

Ceci est valable pour les sœurs comme pour les frères quand bien même la photo ne montre que tes yeux ou ta bouche !

À vous de voir maintenant à qui vous voulez plaire…

 

À lire également: Comment protéger nos enfants des démons et du mauvais œil?

Si vous avez des connaissances qui sont malheureusement tombé dans ce fléau, sans même argumenter, faites leur passer ce témoignage, ainsi peut-être, cesseront-elles, bi idhnillah.

68 Commentaires

Ajouter un commentaire

  • Bonjour j’ai lu vos témoignages, et il m’ont emue car j’ai subit la meme chose a peu pres, je souhaiterais vous apporté mon aide (en version chrétienne par contre, ca pourrait fonctionner pour vous dieu est universel de toute facon) car je me suis sortie seule de la malediction, sans faire appel a des pretre ou autres juste grace a l’aide de dieu, ca a prit quelque jours mais je m’en suis sortie ( je remercie dieu pour ça)

    J’ai subit aussi de la sorcellerie sur Facebook (forces mystiques indouistes) , de la part de mes proches (famille), je l’aie sue car je suis une personne qui prie beaucoup, j’ai beaucoup de connaissance sur ce domaine ( grace a ma culture, traditions etc) la verité m’est apparue en songe, et par des proches qui m’ont fait part de leurs doutes, meme si je suis loin détre parfaite ou pieuse, j’ai toujours prié, et j’essaie toujours de m’accrocher a dieu, c’est ça qui m’a un peu sauvé dans mon malheur, car lui au contraire ne nous laisse jamais tomber! C’est nous qui en generale ne prenons pas le temps de lui adresser nos priere avec amour et patience, en general on veut tout et tout de suite (ce qui est indigne, pour un croyant qui se respecte) grâce a dieu, je m’en suis sortie, je vais tres bien aujourd’hui et j’ai definitvement fermé mon compte. (A cause de ça j’ai eu des ennuis en tout genre relationnel : incapable de dire non, oui etait mon refrain preferé, naiveté faiblesse mentale, vexée facilement, et a d’autre niveaux financier/scolaire(echec)/santé (surdité partielle temporaire heuresement, et reflux gastrique)/ professionnel( echec)/dont un abus sexuel mineur (caresse) de la part d’un « ami » mais tres traumatisant/psychologie :irritable/deprimée, hantée par des idées de mort/ pensees impures en tout genre/ sensation de tomber dans le vide, coeur serré et lourd/ tourments/ envie de mourir/ insomnies/ cauchemard tres traumatisant, je ne peux pas en dire plus, rien que le faite de l’ecrire me perturbe)
    Au niveau spirituel,
    J’ai prié tellement dieu a travers le seigneur jesus christ, je lui aie exposer tout, je lui aie demandé de sonder mon coeur, et mon esprit, et d’eloigner le mal. Jour et nuit, a 4h du matin, je ne dormais plus. Pour pouvoir conjurer le sort et demander le pardon, pour tous ces peche dont celui de s’exposer sur le net, l’orgueil, etc j’ai prié pour les personne qui m’ont fais du tort, tous mes ennemis( famille/ami/equipe de travail/ex petit ami), je les aie bénis, et j’ai intercedé pour les remettre dans la main de dieu. Tout cela Pour pouvoir avancer, et renaitre dans l’amour de dieu et non dans la haine. Au niveau pratique j’ai supprimer ce compte facebook, et supprimer les photos qui auraient pu etre exploité.

    J’invite tout ceux a qui cela est arrivé a s’en remettre totalement a dieu, a se separer definitivement de ce qui est arrivé dans votre vie a la suite du mauvais sort! A renaitre dans la crainte de dieu la plus totale, se repentir de tout mal que l’on a commis soi meme, et tout peche, et a suplier dieu d’éloigner le mal dans votre vie !! Prier pour les personnes qui vous ont lancer le sort, demandez a dieu de les pardonner, ils ne savent pas ce qu’ils font!! Ils risque la morg eternelle!

    Je vous invite A revenir vers dieu dans l’humilité, comme son enfant. Sa creation chéri,

    Au niveau relationnel, Ne faites pas confiance facilement, ami, famille, cousines, mm une tante peut se trouver etre une personne qui rumine le mal sur vous! Au point de faire un « travail » sur votre photo, de vous vendre clairement au diable pour obtenir quelque chose ( de l’argent, de la barraka, réussite, de choses materielles, d’autres graces de ce monde etc)

    Tout ça pour dire, les filles, je vous souhaite le meilleur dans vos vie, une vie placée sous l’amour de dieu, revenez a lui comme ses filles chéries, et par pitié ! retirer vos photos sur le net! Voire suprimer vos compte si vous ne parvenez pas arreter de vous exposer, pour vous preserver, mes soeurs soyez toutes benis ! Cela evitera des carastrophes, je sais de quoi je parle croyez moi! Le mauvais oeil est dangereux et ces temps des reseaux sociaux, c’est multiplié par 10

    Ce site aussi peut vous aider, car il explique les etapes pour vous combattre le mal.

    http://christestvivant.fr/prieres/prieres-de-combat-spirituel/liberation/priere-de-delivrance/

    mes meilleurs pensées vont vers vous. Soyez beni(e)s
    Que dieu vous preserve !

  • Salam cette histoire ma fait froid au dos . Merci a cette soeur de nous avoir raconter cette histoire vraiment merci ma soeur . Sa va faire réfléchir certaine dont moi .

  • subhanaLlah!! on ne dirait jamais que de choses semblables puissent se passer!! Qu’Allah nous préserve🌸

  • Mais c’est sœurs la ne se rendent pas compte du danger que c’est ds la vie et en ver Allah soubhanatta3la . Al hamdoulillah j’ai jamais aimer Facebook on toujours traiter de paysanne suis sais rien a la vie. A croire que Facebook y’a des chose intelligente.

  • triste réalité que de voir les photos de nos soeurs voilé ou non sur le net comme des marchandises QU’Allah nous pardonne et nous guide

  • Mais. Je me suis retourner ver llah tout les jours après salât je faisais des dou3as. Et petit a petit je me senter bien libérer je dis al hamdoullah appel llah i te répondra fais un pas ver lui il en fera 3. Courage ma sœur .

  • C’est vrai notre sœur oum meriem a raison. Ouvre les yeux et marche pas pas en ver Allah.💖💖💖💖 c’est vrai que la sorcellerie paix de détourner de tout vie de famille travail dine tout écouté tout les jours du matin au soir laisse tournée la sorat al baqara. Écouté des roqya et tu va te sentir apaiser par contre ne baisse pas les bras ma soeur je t’en supplie appel le raqy et fais toi la roqya inchallah. By idîn llah tu va aller mieux. Fais moi confiance j’ai subi de la sorcellerie aussi on allon jusqu’au suicide je pensée que a ça. Soit prendre la voiture et aller m’e planter dans j’en platane ou manger des produit dangereux style pour l’as rats

  • selem alaiki oillah ma soeur fi lah ne te laisse pas envahir par cette maladie elle est tres dangereuse ma soeur accroche toi au câble d allah STW el rasouallah nous a laissé plein de douhaa matin et soir accroche toi et abandonne JAMAIS parce que c est djinn aimerait que tu dévis ton tawid fais el douhaa et combat avec el coran

  • Ceux qui rigole dans ce bas monde le rigoleront moin le jour de la veritee🎀 ça des boukmoun 3myon et ils et elles on un voile épais sur leur yeux et le cœur encercler que sorate la vache n’y prête pas attention si toi tu as la foie dis al Hamdoullillah llah tu a un trésor.

  • Prend toi en main et fais nya et prend le bon chemin. Le bon chemin. Et que celui de llah❤️❤️❤️❤️❤️💗💗💗

  • 😢😢😢salama ma odeur c’est triste de t’entendre dire ça ça ma fais mal au cœur. Tourne toi ver Allah et sous forte car Allah éprouve tout ce que il aime. Ne pert pas espoir de llah car Allah rafourorahim . Fais des di3as. Pour la sorcellerie c’est elle qui joue le heur de détruire la personne j’ai mis un numéro d’un raky appel et prend rendez vous pour te sooigner et. Tourne toi ver Allah et lais les paroles de l’humain car l’humain est ingrats envers son créateur. Comment tu veux que il le soit encore avec les humain ma sœur

  • As-salam 3laykûm wa rahmatû’Allah wa barakatûh, Je me suis reconnu dans le témoignage de soeur Allah y hafedkoûm! j’ai pas mis de photo sur Facebook pour moi c’est la poubelle du monde et j’ai rien à faire dans une poubelle mais j’avais un compte il y a quelque années que j’ai supprimé j’y est découvert le monde tel qu’il est vraiment, j’y est découvert les différentes sectes qui on fallie m’attiré dans leur piège , l’hypocrisie dans toute sa grandeur, les gens faisaient des comptes à mon nom pour me salir ou tenté d’en savoir plus sur ma vie, les gens me détesté parfois ça fait un choc quand il s’agit d’amis d’enfance , j’ai aussi découvert tant de visage que je ne soupçonné pas d’être ce qu’ils sont réellement, J’ai vécus temps de malheur à cause des associés d’iblis 3âdou bi’llah mina shitan arrajim, et j’ai découvert l’islam j’étais devenu tellement pieuse que cela insupporter toutes les personnes que je croyais connaître et là ça à était rejet sur rejet j’apprenais qu’ils disaient que j’etait perdu ,folle, dans une secte,une extrémiste voir une terroriste, une mauvaise mère ,que je suis devenu moche et grosse,que suis foutu .Toute cette haine et cette jalousie on fais que j’ai bcp était toucher par le mauvaise oeil et le sirh ect… ça fait 6 ans que j’essaie de me soigner rien à faire aucun raki me répond ect..ma foi à baisser j’ai juste envie de mourir car je suis trop fatigué et tout mes efforts mène à rien donc méfiez-vous les apparences sont trompeuses

  • Wall aujour salama ma sœur y’a pas de problème ma sœur je te le donne .📱06. 20.29,28.95.☎️04.91.58.59.11/ ma sœur place t’as confiance en Allah pour la guérison inchallah tu ira bien. Tu es d’où exactement

  • Slm alikoum , pourrai je avoir les coordonnées du raqi stp je suis pas loin de Marseille et j’en ai vraiment besoin , merci

  • Ma sha Allah oui il faut lire des sorates
    de protection pour les enfants et les bébés

  • cette sourate apporte bcp de bienfait je la lis tous les soirs a mon fils avt kil aille dormir

  • Hayat el kusi est très bien sut toute quan on fais des cauchemars

  • Pourtant j’ecouter les sorate que tu dis ma sœur . Si le djin a un packs avec les sorcier Woullah les sœur tu peux faire tout ce que tu veux . Il faut une vrai roqya j’ai rencontré des sœur qui venait de Paris elles mon dit y’a des raqy mais sans résultat . Tu imagine on ma fais la sorcellerie en 2006 et j’en ai enlever une partie en 2013 et l’autre partie sorcellerie cimetière y’a 2mois .

  • Ma sœur c’est trop dangereux y’a u des morts étouffer ou autre je te le car cheikh Abdel rahman la dis . C’est comme si tu te soigner seul avec des médicaments sans avis médical. Je suis d’accord pour te faire de l’eau coraniser mais un stade la sorcellerie est trop dangereuse tu ne sais pas vraiment de quoi tu souffre je me prend comme exemple j’ecouter les roqya je ne bouger pas mais une fois ds le lieu je me suis mise a trembler ds la salle d’attente a pleurer a vouloir a tout pris quitter ce lieux .

  • Lah 7awla wala 9wata ila biLah c trop triste d’en arriver là
    Mes sœurs qu’Allah nous guide supprimez vos comptes FB ca ne mène à rien
    Et pour répondre à Muslima qu’Allah te facilite ma soeur et tu as raison le raquui AbdelRahman il est très bien beaucoup de gens font une roqiya chez lui je suis allée et vraiment par la grâce d’Allah j’ai été guéri al hamdulilah des gens viennent même d’Espagne

  • Je tiens a répondre a al ourkt🔆. Sa d’appel de l’orgueil. De ne pas vouloir l’aide des gens si on on vraiment besoin! La hijama par exemple notre prophète mohamed sws se le faisait faire par qui???.mes frères et mes sœur quand on est en détresse et que on a besoin d’aide il ne faut pas y hésiter !!! Car Allah te tend la main mais par des gens. Il faut de l’entre aide entre musulman. Et non. Pas de l’orgueil .

    • Assalamou alayki. Comment appeler cela de l’orgueil, alors que le Prophète ﷺ a dit:
      « 70 000 personnes de ma communauté vont rentrer dans le paradis sans jugement, ce sont ceux qui ne demandent pas qu’on leur fasse rouqiya, qui ne pratiquent pas les augures, qui ne pratiquent pas la cautérisation et font confiance à leur Seigneur ».
      (Rapporté par l’imam Boukhari dans son Sahih n°6472 et par l’imam Mouslim dans son Sahih n°218)
      L’orgueil a dit le Prophète ﷺ c’est de ne pas accepter la vérité et de mépriser les gens. Maintenant, il y a celles qui arriveront à se faire Ruqya seules, et il y a celles qui n’y arriveront pas. Mais ce n’est pas à nous de critiquer ni l’une, ni l’autre. Baarakallahoufikounna

  • Le raqy il est sur marseille je vous ai mis les numéro. Moi depuis que je suis passer par la roqya je dis Hamdoullillah Il ma fait faire des lavage il la donner de l’eau coraniser. Du miel du jujubier. Et chez moi bien sur j’écoute que des dorantes et des roqya tout les jours .

  • Salamou3allaykoum je tiens a préciser que il ne faut jamais faire une roqya seul ou êtres seul car sa dépende des symptômes des gens . Moi j’ai écouter des roqya ça ma pas fais le même effet que faire par un raqy le raqy qui fait la roqya il la faisait des roqya j’étais même pas née! Attention svp mes sœurs et frères ne faire pas de roqya seul risque de tomber ds les pommes issteri cris larmes crise griffer le visage étranglement. Car c’est les jins qui se manifeste. Je sais de quoi je parle moi j’ai même frapper le raqy et la sœur qui nous tiens.

  • As Salam Alaykoum wa rahmatoullah, pas de réseaux sociaux comme ça pas de soucis inchaAllah ta3ala…Le temps est précieux mes soeurs,ne le gaspillez pas sur internet…qu’Allah 3Azza wa Jal nous guide Amine

  • VOICI LE HADITH AKHAWATIES
    Remarque: Le mieux est que la personne se fasse rouqiya à elle-même et ne demande pas à autrui car ainsi elle peut espérer faire partie de ceux qui rentre dans le paradis sans jugement ni châtiment.

    D’après Abdallah Ibn Abbas (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « 70 000 personnes de ma communauté vont rentrer dans le paradis sans jugement, ce sont ceux qui ne demandent pas qu’on leur fasse rouqiya, qui ne pratiquent pas les augures, qui ne pratiquent pas la cautérisation et font confiance à leur Seigneur ».
    (Rapporté par l’imam Boukhari dans son Sahih n°6472 et par l’imam Mouslim dans son Sahih n°218)

    عن عبدالله بن عباس رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : يدخل الجنة من أمتي سبعون ألفا بغير حساب هم الذين لا يسترقون ولا يتطيرون وعلى ربهم يتوكلون
    (رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٤٧٢ و مسلم في صحيحه رقم ٢١٨)

  • AS SALAMU 3ALAYKUNNA WA RAHMATULLAHI WA BAARAKATUH
    YA AKHAWATIE JE TIENS A VOUS DONNER UN CONSEIL D’UNE GRANDE IMPORTANCE. POUR CELLES QUI SOUHAITENT FAIRE LA ROQYA SACHEZ QUE LE MEILLEUR EST DE SE LA FAIRE SOI-MEME.
    LE MIEUX PR LE MUSULMAN EST DE NE JAMAIS DEMANDER L’AIDE D’AUTRUI EST DE FAIRE SOI-MEME CE QUE L’ON PEUT. VOUS CONNAISSEZ SOURATE EL FATIHA, VOUS CONNAISSEZ LES 2 PROTECTRICES (sourate el Falaq 5n°113) et sourate an Nass (n°114)). Cela peut vous suffire bi IbdhniLlahi ta3ala.
    Sachez ô mes soeurs, que parmi les caractérisiques des gens qui entreront directement au PARADIS sans jugement le JOUR Dernier (j’ai oublié le nombre de ces personnes je rechercherais le hadith inshaa ALLAH Ta3ala) il y a le fait que c’était des gens qui ne demandaient rien à personne. subhaan ALLAH, les compagnons (radhiALLAHU 3anhoum) tenaient tellement à faire parti d’eux que lorsque qu’ils étaient à cheval et fesaient tomber qqch il descendait pr le ramasser sans rien demander à personne.
    Sachez mes soeurs qu’en sollicitant les autres pr la roqya vous mettez de côté la possibilité d’en faire parti subhaan ALLAH.
    Sachez que le fait de demander la roqya a autrui a pr conséquence (bien que cela sois légiféré), de diminuer votre CONFIANCE en ALLAH 3azza wa Jall, votre yaqîn votre tawakul.
    Tout est une question de Foi, de certitude en ALLAH , de confiance, d’espoir. REMETTEZ-VOUS EN A ALLAH FERMEMENT PERSEVEREZ et sachez que le shaytan n’a aucune emprise sur le serviteur dévoué à ALLAH comme il est dit dans LE CORAN.
    Et enfin akhawates, sachez qu’un homme qui pratique la roqya sur une femme est très déconseillé Même en présence de mahram car certes shaytan embellie tjrs la femme à l’homme et cela peut ammener des fitnas , na3am cela est une réalité mes soeurs. personne ne peut jurer être à l’abri.

    je vous ai partagé ici la nassiha que j’ai retenu d’un cours d’un frère du minhaj ( d’ahl sunna wal jama3a) el hamdouliLLAH qui enseigne ds la mosquee de ma ville.

    • Awf Ibn Malik rapporte :

       » Nous étions entre 7 et 9 personnes chez le messager d’Allah ».
      Il nous dit :  » Ne faites vous pas acte d’allégeance au messager d’Allah? ».
      Or nous venions à peine de le faire.
      Nous lui dimes:  » Nous t’avons déjà fait acte d’allégeance, O messager de d’Allah ! à propos de quoi veux-tu que nous te fassions acte d’allégeance? ».
      Il dit :  » Vous vous engagez à adorer Allah sans rien lui associer, à faire les 5 prières quotidiennes, à obéir à Allah.
      Puis ils nous dit à voix basse :  » Et à ne rien demander aux gens ».
      Je vis effectivement par la suite certaines de ces personnes faire tomber leur cravache sans demander à quiconque de leur ramasser « .
      Rapporté par Mouslim

  • Un rappel Adam allhuciner salam il était ou ? Au paradis avec son épouse. Qui est son ennemie ??? Sheytan 👹👹 et tu crois les hommes ou les femmes sont plus fort(es) face a ça qu’ils ou elles vois ?? Il faut. Se raisonner un peu nous on a le coran suis nous guide Hamdoullillah Facebook fait partie de la religion?? C’est un mécréant qui la crée et il se fait de la tune Par des million. Nous les musulman on dois pas y êtres ni y aller. Notre lieux c’est les màsjid . Si on fais un sondage on y verra 90% sur le net et5% ds les masajid. Soubhan llah le droit chemin n’intéresse pas beaucoup l’humain 🌰

  • 😳😳😳😳😳tu es mariée ma sœur ?? MOI JE DIS OUI FACEBOOK EST UN CARNAGE DS TOUT LES SENSÉS DU THERMES. LE PROBLÈME MÊME SI ILS SONT SÉRIEUX. YA DE LA TENTATION UN HOMMES EQT FAIBLE FACE A UNE FEMME!!! ALORS FACE AU FEMMES QUI SE POSE DS TOUTE LES POSITIONS ECCUSE MOI MA SŒUR TU CROIS QUE IL VA FAIRE QUOI😡 ON DIRAIS DES SARDINE SUR UN ÉTALAGE. ELLES SE PRENNENT EN PHOTO SOUS TOUT LES ANGLES. COMME SI ELLES METENT É VENTE . LE PIRE CE QUI LE TUE CEST SOUVENT LD HIJAB ET UNE TONNE DD MAQUILLAGE . CEST SA MA MUSULMAN CEST ÇA LA SOUNNA DE LA FEMME ??

  • Faut arrêter de mettre en cause Facebook sur les deboires avec vos epoux. Si ils sont sérieux facebook ou pas ils le seront sinon c est qu’ils p vs mentent sur tout depuis longtemps

  • Pour vous mes sœurs et frères fy dine❤️❤️🌹 voici un numéro de raky qui fait des roqya inchallah par la grasse d’Allah je suis passer par ses soins et je dis al Hamdoullillah j’ai placer ma confiance en Allah et je suis aller le voir résultat Allah okbar. C’est cheik abdel rahman il est sur marseille . Vous pouvez le joindre a ce numéro inchallah. 06 20 29 28 95 ou au Fix 04 91 58 59 11 je vous souhaite chiffa inchallah by iden li llah mes chers frères et chères sœur.

  • Je comprend pas les sœurs qui expose leurs portrait ds dans ce genre de chose frère aussi mon ex marie des que il avait une photo de sa tête ds un endroit il fallait vite que il la poste il il était très fière de lui quand les femmes lui disait qu’il était beau. Llah yahdikoum

  • Salam ma sœur soiya. Je te comprend j’ai subi ça aussi. Moi je connai un qui ma soigner il est ma saha llah sérieux est ce que tu peux faire du trajet ? Car il est ds le sud

  • Mon marii bloque a chaque fois que je lui parle d’aller voir un raquy il dit oui ensuite il ne fait rien de plus.. moi qui est plus forte dans la démarche je veux y aller jusqu’au bout avec ou sans lui.. j’ai besoin d’aide pour trouver un raquy chari’a sûr.

  • Assalam ‘alaykum je suis une soeur qui habite en lorraine j’ai besoin de voir un raquy en urgence.. mon histoire est tellement compliqué.. on entraine de se detruire mon mari et moi sorcellerie de séparation de blocage et d’infertilité..

  • Et si on avait poster des photos mais que ON ne connais plus LE mdp de notre compte ?

  • Ma sœur oum ayoub wa asma. Moi je suis très très discrète aussi sur ma vie et tout ce que je fais (je suis sur le droit chemin al Hamdoullillah) moi j’étais pas au courant des c’est gent qui me faisait des demande en mariage il allait voir mon père et les autres mon plus grand des frères elle elle a assister a la conversation de mon frère avec sa femme c’est la que les choses on commencer. Mais bon al Hamdoullillah. Malgré tout ce que j’ai subi j’en ai souffre moralement sante et physiquement. Je n’ai pas lâcher le chemin de llah. J’ai compris que c’était une épreuve de llah et la avec le divorce je me dis la même chose al Hamdoullillah un épreuve de llah mais la j’ai bien compris que c’était une chose de très bien de me séparer d’un perver. Peu êtres inchallah que llah me donnera mieux ds cette vie . Ou ds l’autre vie éternelle inchallah . En tout cas je dis Allah OKBAR. La ilah ina llah 🎀❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💗💗💗💗💗💗💗💗

  • ma soeur musliima soubhanAllah ton témoignage aussi es impressionnant desfois je suis triste en pensant à tout ces gens méchants pourquoi être si jaloux pourquoi vouloir faire tant de mal aux autres j’arrive pas à comprendré desfois c’est des personne dont on s’attend le moins maintenant je suis très discrète par rapport à ma vie toutes les bonnes choses je ne les dit pas car le mauvais oeil jalousie ect viens très vite bihidnilleh qu’Allah nous en preserve mais bon c’est le destin et Allah es juste à toutes mes soeurs rt aussi pour les frères ainsi qu’à moi même qu’Allah nous guérisse de tout mauvais oeil et sorcellerie

  • as salem alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh qu’Allah te guérisse ma chère soeurs à toutes mes soeurs qui on mu cette articles n’attendez plus supprimer votre compte mon mari m’a toujours dit Facebook et internet tout court c’est l’arme du sheytane qu’Allah nous preserve des ruses du sheytane

  • Un conseil pour cette sœur mesquina. Fais la salât invoque Allah fais des dou3a. Écoute beaucoup le coràn et la sorate albaqara et écoute des roqya aussi tu peux les trouver sur le net style roya très puissante par mohamed luhaind . Inchallah par la grasse et la puissance de llah tu vas aller mieux et place t’as confiance en Allah 💋

  • Mes sœurs je tiens a vous tenir en garde de la familles aussi Attention a la familles proche aussi ce sont de vrai mechant👹👹👹 moi j’ai subi une sorcellerie non sur photo ni réseau sociaux mais dans mes vêtements et cheveux. On a acceuilli une tante qui a perdu son mari elle pas d’enfant musulmans que nous sommes ds la famille on c’est taper tout les trajets et frais. Au final pour me faire du mal. J’avais beaucoup de gens qui me faisait des demande en mariage. Elle est partie au bled avec tout ce que elle a prit en espace d1mois je me suis vu changer ça commencer par une fatigue intérieure je me suis Santi lourde ma vue je voyais trouble je ne manger plus je dormais plus cauchemar sur cauchemar attention des cauchemar violent par des betes. Je suis devenus l’aide tres l’aide je perdais mes cheveux agressive ça 3dab a durer de 2006 a2013. J’ai pus me soigner contre le retard de mariage et la je suis aller faire une roqya qui a très bien marcher grasse a Allah. Elle ma fait la sorcellerie ds un cimetière. Le djin était musulman al l’hamdoullah il a parler il a tout dit ou c’était et qui. Grasse au coran et aux paroles de llah le tout puissant. Mes sœurs faires très très attention. Car les géants de craignes pas Allah l’humain est ingrat en ver son seigneur et créateur. Que llah nous préserves de c’est mouchrikines inchallah amine.

  • QuAllah nous en preserve et guerisse cette soeur.
    Malheureusement c’est très dur pour certaine de retirer leurs photos on a toutes nos faiblesse mais QuAllah récompense la soeur pour ce genre de témoignage qui poussera celles-ci à les retirer au plus vite !

  • Asallamouallaykoum warahmatoullah Mes chères sœurs🌹 al Hamdoullillah j’ai toujours destester faesbook. Je le compare a un hôpital psychiatrique virtuel. Y’a trop de gens malade psychologiquement . Moi ds mon couple. Faesbook a provoquer le divorce 😢😢😢. Mon ex marie était toujours planter devant lordi sur son compte. Mon esprit était pas tranquille je lui disais tout les jours Sort moi de ce site de malade mental 😡😡😡 il me disait regarde je fais rien de mal je parle que avec mes frères et mes amis qui sont loin 😇😇😇 mais en réalité des que j’allais travailler il visiter des pages de femmes. Il voyait leurs photos dévêtus il discuter avec elles . Jusqu’à ce que je tombe sur l’historique de lordi c’est la que j’ai tout vu😡😡😡 quan je lui ai demander des explication la il c’est retourner contre moi avec de la violence coup Des le vrai violence il ma taper et menacer avec une arme blanche j’ai fui le domicil et j’ai déposer plainte et demande de divorce . Voilà. Ce que faesbook Fais comme dégât aussi.

    • Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh. Soubhanallah! Qu’Allah t’aide ma sœur ! Malheureusement, Facebook, c’est aussi ça, des causes de divorce à tout va entre non musulmans et même musulmans. Qu’Allah nous en préserve !

  • moi jne jamais aime facebook c du pur delire jcompren pa cmt les gens peuve se sentir bien en utilisant ce genre de reseau jai tjrs ete contre et elhamdoulillah jai bien fais. si je pouvais fermé Facebook jle ferai car je voi ke bcp en souffre arreter svp si vs avez des comptes

  • Salam Alayki ma sœur que allah te guérisse te protège et de donne là victoire sur ce que ta vécu comme cette personne qui ta fait là sorcellerie et si toi tu la connaît pa le jour du jugement tu va la connaître et allah ne pardonne pa ce grave pêchée qui a faillir gâcher ta vie et qui a détruit une parti de ta vie et allah va te sauvé et qui te donne bien meilleur un bon mari qui va t’aime et soutenir et des enfants musulmans inchallah que allah va protège amine ainsi que à ta famille qui t’a aidé grâce à allah inchallah qui les protège et qui nous protège tous ainsi contre le monde invisible et les mauvais gens qui ne craint ni allah que allah nous guide amine je pense à toi et ton récite ma touche mon cœur et ta beaucoup courage si ta ce mail tu a mes doua qui t’accompagne inchallah

  • Jazakillah khayran pour ce témoignage et puisse allah t accorder de part ta maladie expiation de tes péché et une belle guérison boussaaaaaaaa et accroché toi bien au câble d allah nous Lui devons tout la hawla wa la qouwwata illa billah

  • A Salem alaykom
    Qu’Allah vienne en aide à la soeur qui a partagé ce témoignage.
    En.effet les photos sur internet en particulier Facebook sont banalisées.
    Soeurs avec ou sans hijab jelbeb, bouche en coeur et rouge à lèvres… Qu’Allah nous réforme.
    Un danger pour les soeurs en question sorcellerie etc et aussi une fitna pour les hommes ( surtout que ces soeurs sont pareil à l’extérieur mais c’est un autre débat)
    Qu’allah nous guide et raffermisse notre foi

  • Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh. très bon article et surtout très bon rappel pour les soeurs qui affichent des photos d elles sur les réseaux sociaux. craignez Allah akhawates. bcp de mal peut en decouler soubhana Allah. certaines soeurs mettent des photos d elle sans voile pensant leur compte privé , parfois sans que leur mari ne sache Allahu musta’an. on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, certaines soeurs peuvent avoir un mari qui tombe sur ces photos etc . préservons nous de tout ça. C’est la porte ouverte au mal et on est jamais assez prudent sur internet .

  • qu Allah protège nôtres soeur les photos les soeurs ont na envie de faire faut pas les faire meme éduquer nos sans photos je sais c est difficile mais faut ferme même envers sois même qu Allah nous guide et arretons de toujours chercher des fatwa qui font en sorte que les photos sois licite pour nous ya allah raffermi nous dans dinne amin amin les il faut faire beaucoup beaucoup el douhaa pour qu Allah nous raffermisse fi amani ouhabikoum fi lah

  • Comme quoi tous les jours j’en apprends, je ne savais pas du tout qu’à partir de photo on pouvait faire tout ça alhamdoulilah je n’ai pas Facebook ni Twitter etc et aucune photo de moi sur Internet. Par contre pour les sœur pour qui c’est le cas faites bien attention préservez vous de tout ça

  • As Salam aleykoum,

    La Soeur m’a touchée sobhannaAllah…
    K’Allah tahala nous protège contre tout mauvais œil…
    Utiliser Facebook pourquoi pas mais à bonne escient..
    Pour rester en contact avec nos proches, pr des recettes de cuisine, discuter échanger avec des sœurs sur la religion pourquoi pas…
    BarakAllah o fikoum pr ce témoignage ça m’a fait froid dans le dos j’espère que ça fera réfléchir plus d’une …
    K’Allah vous protège mes sœurs et vous comble de ses bienfaits..

Partenaires

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

Partenaires

Pin It on Pinterest