Bons Plans

En exclusivité en France, le Big Jilbab est arrivé chez Maktaba Tawhid ! ( + CODE PROMO )

big jilbab

La femme musulmane, que seuls les ayants droits peuvent apercevoir, se veut être un joyau éclatant et caché. Aux yeux de tous, elle ne montre rien de ses atours. Il ne fait aucun doute que l’un des meilleurs moyens de préserver ce joyau est le Jilbab. Un vêtement qui dissimule parfaitement la femme musulmane, tout en étant simple à porter. La nouvelle vient de tomber, le Big Jilbab est arrivé chez Maktaba Tawhid ! Exclusif, cette nouveauté signée Umm Hafsa assure un effet couvrant exceptionnel. En bonus, un Code Promo réservé uniquement pour les Muslimette.

L’importance du Jilbab Char3i

Découvrons un extrait de la parole de Cheikh ‘Abdel-‘Azîz Ibn Bâz concernant l’obligation du voile.

« Ce qui est obligatoire à chaque musulmane est la préservation par le hijab car Allah Jalla wa ‘Alâ l’a ordonné. Il سبحانه و تعالى a dit dans Son Livre Grandiose aux épouses du Prophète صلى الله عليه وسلم (traduction rapprochée) :

« Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos cœurs et leur cœurs »

Si il a été ordonné aux épouses du Prophète صلى الله عليه وسلم le hijâb alors qu’elles sont les meilleures de femmes, alors autres qu’elles à fortiori. »

Ainsi, voici l’ensemble des 8 conditions du voile islamique, tirées du Coran et de la Sounna, expliquées ici.

Zoom sur le nouveau Big Jilbab

Nouveau produit remarquable de la célèbre marque Umm Hafsa, le Big Jilbab débarque dans l’hexagone. Un Jilbab aux mesures exceptionnelles, avec une coupe de plus de 2 mètres de largeur. Il n’est plus question d’avoir un Jilbab étroit ou serré, le Big Jilbab assure un effet couvrant que nous n’avons jamais retrouvé.

Confectionné dans un tissu whool peach égyptien de première qualité, le Big Jilbab offre un magnifique retombé. Un produit aux nombreuses caractéristiques : les cordelettes aux doigts, le cache-mention, avec bandeau intégré, ainsi que des coutures et renfort sur le bonnet.

En terme de coloris, un vaste choix s’offre à nous, du plus classique noir, en passant par le bleu nuit, le marron, le gris ainsi que le kaki, le prune ou encore le bordeaux. Disponible en 3 tailles, Maktaba Tawhid vous guide lors de votre achat pour savoir quel produit vous convient le mieux.

Soucieux du bien-être de nos sœurs, Umm Hafsa a frappé fort. Les retours des clientes assurent qu’il n’est pas trop lourd à porter. Fluide, magnifique porté, il est idéal et confortable pour vos prières de Tarawih durant le mois de Ramadan et l’Aïd qui approche.

La catégorie Femme de Maktaba Tawhid

La catégorie Femme fait peau neuve ! Maktaba Tawhid nous a concocté un large choix de Jilbab, abaya et jupes. Sans oublier les accessoires indispensables à la femme musulmane : khimar, gants ainsi que sitar notamment.

La qualité avant tout. Cette nouvelle catégorie femme nous propose des vêtements qui allient parfaitement aisance, confort et pudeur. Autant de critères chers à Maktaba Tawhid.

Abaya d’intérieur, adaptée à l’allaitement ou encore kimonos pour changer de style, aucune Muslimette n’a été oubliée.

Le rayon Jilbab nous offre un grand choix de modèles, pour convenir à toutes et à tous les budgets. De l’incontournable modèle 2 pièces, en passant par le célèbre Jilbab saoudien, le modèle à clips, le Jilbab de portage ou encore le nouveau Big Jilbab, ils sont chez Maktaba Tawhid.

Mais ce n’est pas tout ! La nouvelle catégorie femme s’est étoffée avec des jupes et sarouels, pour modifier votre garde robe en toute simplicité et à volonté.

Code Promo spécial Muslimette 

Vous souhaitez faire des emplettes sur Maktaba Tawhid ? C’est LE moment idéal ! Profitez dès maintenant, et jusqu’au 30 Avril, du Code Promo : MUSLIMETTE15 (valable uniquement sur ce site). Vous obtenez -15 % sur le Big Jilbab soit 33 € au lieu de 38,90 €.

Le bon plan Umm Hafsa

Vous désirez vous procurer des Jilbab de la célèbre marque Umm Hafsa en gros, pour la revente ? Ne cherchez plus, et dirigez-vous sur ce site. 

Bon shopping les Muslimette !

Source de la parole de Cheikh ‘Abdel-‘Azîz Ibn Bâz : 3ilm Char3i

A propos de l'auteur

Oum Bilal

3 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

  • As sallâm Aleiki mes sœur
    Je vous recommande les jilbabs ma sâa Allâh il sont amples légiférée pour la femme et sa nous préserve Al hâmdullilahî par la grâce d’Allâh Qu’Allâh nous réforme tous et qu’il nous facilite dans l’apprentissage dans nor’tre dîn à moi ainsi qu’à tous nos frères et sœurs môslims Amin

    As sallâm Aleiki wa ramathullahî wa barakhâthu

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

efficitur. in Sed felis massa ultricies

Tu veux lire l'arabe ?

Et dire enfin adieu à la phonètique ?

OUI, Je veux lire l'arabe

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest