Bons Plans

Deviens une vraie petite couturière sans bouger de chez toi

Et c’est reparti ! Couture entre sœurs ré-ouvre ses portes pour une nouvelle formation en cet fin d’années 2017.

La Sewing Class de Couture entre sœurs

Devenir couturière en partant de zéro, et sans bouger de chez soi, c’est possible. Pour y parvenir, notre sœur Killya Oum Salim nous propose une formation de couture complète et adaptée. Dans le domaine, notre sœur est une vraie pionnière. Jeune couturière de 29 ans, maman épanouie, autodidacte depuis 2006, elle est actuellement LA référence pour apprendre la couture en ligne. Forte d’une expérience acquise au fil des années, notre sœur s’est toujours perfectionnée et a ainsi évoluée, cela lui permettant de devenir formatrice.

Nouvelle Formation à la couture (une occasion à ne pas louper)

En 2013, Oum Salim ouvre le site Couture entre sœurs et sa première Sewing Class. Forte de ces 3 années d’expériences dans la couture en ligne, elle nous présente aujourd’hui une nouvelle formation. Un programme d’apprentissage de 7 mois, pour nous apprendre à devenir une couturière autonome et expérimentée, capable de réaliser une multitude de confections.

Son concept est simple, peu importe notre mode de vie ou notre niveau, la couture est désormais accessible à toutes. Nous n’avons pas besoin de sortir de notre foyer pour apprendre, pas besoin de chercher une nounou ou encore de payer une grosse somme pour avoir accès à des cours de couture de qualité. Après avoir fait cette formation, nous sommes capables de coudre des vêtements et accessoires pour toute notre famille, et bien plus encore ! La couture est devenue pour certaines d’entre nous, un véritable moyen de gagner notre vie dans cette Dounia.

Les plus indéniables de cette nouvelle formation

Vous êtes étudiante, future maman, ou maman, la Sewing Class vous permet d’apprendre à votre rythme, pas à pas. Vous aurez accès à une plateforme de e-learning optimisée pour les smartphones, tablettes et ordinateurs.

La Sewing Class de Couture entre sœurs est accessible pour les grandes débutantes, ainsi qu’à toutes celles qui souhaitent apprendre et/ou se perfectionner dans la couture. Les explications sont filmées et détaillées de A à Z.

Le nouveau programme est composé de 9 modules, comprenant plusieurs dizaines de vidéos. Des heures de cours détaillés, et optimisés sous le format PDF. Reprenant ainsi les principaux points de la leçon, des informations complémentaires, et un ou plusieurs exercices de mise en pratique.

Notre soeur Oum Salim et son équipe sont à notre disposition durant cette formation, avec un suivi régulier pour chaque apprenante. Des conseils personnalisés, afin de revoir nos éventuelles erreurs, de les identifier et de progresser.

Vous habitez en France ou à l’autre bout de la planète, vous avez accès 24/7 à votre méthode d’apprentissage. Vous pouvez revoir autant de fois que vous le souhaitez une leçon.

A l’issue de cette formation vous connaîtrez, selon le module choisi, les bases de la couture et des techniques de couturières averties. Vous aurez désormais la capacité de confectionner des vêtements et accessoires adaptés à vos besoins et goûts. Vous aurez acquis un savoir-faire vous permettant de travailler à votre compte.

ATTENTION ! PLACES LIMITÉES

Les inscriptions de cette nouvelle session débutent le 6 Octobre et se termineront le 13 Octobre à minuit.

Ne ratez pas cette occasion, les places sont limitées.

-Pour vous inscrire, cliquez ici !-

 

Hésitantes ? Lisez les commentaires de celles qui ont déjà participé à la formation

FireShot Capture 45 - Comment deveni__ - http___formation.classedecouture.f

FireShot Capture 49 - Comment deveni__ - http___formation.classedecouture.f

FireShot Capture 47 - Comment deveni__ - http___formation.classedecouture.f

FireShot Capture 48 - Comment deveni__ - http___formation.classedecouture.f

FireShot Capture 50 - Comment deveni__ - http___formation.classedecouture.f

-Je souhaite m’inscrire à la formation-

 

5 Commentaires

Ajouter un commentaire

  • Muslimette est mon magazine préféré j’espere le retrouver bientot comme à ses débuts je comprends comme hasna qu’il y ait des annonces c’est même normal tout le monde fait ça mais la particularité de muslimette c’est des articles qui nous aident nous motivent nous les musulmanes. Je suis muslimette je le resterais mais j espere que le magazine aura bientot plus d’activités et des supers articles à proposer

  • As salam aleykoum wa rahmatullah , je souhaite m’inscrire a la prochaine session in sha Allah mais je ne sais pas ou m’inscrire, j’aurais besoins que l’on m’explique s’il vous plaît? Barakalaoufik

  • Salam aleykoum, j’utilise votre applicayion et j’aime regarder vos publications. cependant je regrette que ce soit le plus souvent des annonces commerciales. je comprends qu’il faille aider la communauté en faisant de la publicités mais je trouve dommageable que ce soit au profit d’articles. je viens de moin en moin lire c’est dommage. c’est un conseil en toute franchise et sans animosité aucune. barak allahou fikoum.de m’avoir lue

    • Wa alayki salam. Wa fiki. Tu as tout à fait raison ukhty et cela va bientôt changer incha Allah.

Partenaires

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

Partenaires

Pin It on Pinterest