Actualités

Depuis sa chambre d’hôpital elle insulte sa voisine musulmane sur facebook

Une sœur, patiente au sein du l’hôpital Saint-Eloi à Montpellier, a été victime d’insultes et moqueries de la part de sa voisine de chambre qui s’est défoulée sur son compte facebook.

La patiente, visiblement gênée par les origines « arabes » de sa voisine, ne s’est pas retenue d’en faire part à tous ses contacts facebook. Elle s’est alors lâchée sur son mur à travers plusieurs commentaires tels que : « #voisine de chambre arabe#faire la prière avec du moustafa#au secoursssssss » ou encore « Mal entre le stress et l autre qui se lève toutes les 4 h pour faire sa prière avec sa musique de terroriste !! Moyen !!« . Elle s’est même offert le luxe de prendre en photo ladite voisine en pleine prière pour la partager sur son mur : un comble.

Dommage pour elle, ses statuts étaient publics et il n’a pas fallu longtemps pour qu’une vague d’indignation gagne le Web, capture d’écran à l’appui (que l’on vous partage ci-dessous). Suite à ce petit scandale, l’hôpital a fait un communiqué condamnant « les propos racistes publiés par une patiente sur un réseau social. » tout en rappelant son « attachement indéfectible à l’accueil de tous les patients sans aucune distinction« .

capture article

La patiente a depuis retiré ses messages de son compte, mais le mal est fait : une sœur a encore une fois vu son honneur bafoué. Wa Allahu al musta’an.

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

id velit, venenatis dapibus porta. risus. mi, et,

Pin It on Pinterest