Bons Plans

Ne ratez pas l’histoire vraie de Marina, “Ensorcelée”

ensorcelée

Que l’on soit musulmane, ou non, nos existences sont marquées de joies et de peines, d’épreuves et de réussites. Il y en a cependant, qui touchent nos cœurs et qui font de notre parcours, une véritable épopée. Réussir ce que nous pensons inimaginable, sortir de cette épreuve, y parvenir enfin. Ne jamais l’oublier, mais vivre avec, et cela coûte que coûte. Cette histoire aurait pu être la mienne, ou encore la vôtre, mais notre Créateur Le Tout Puissant a voulu qu’elle soit la sienne. Un parcours semé d’embûches, pour une réussite que nous lui souhaitons inestimable. Nous partageons avec vous aujourd’hui, la parution du nouvel ouvrage de notre sœur Céline B, fondatrice du site Apprends-Moi Ummi, intitulé “Ensorcelée”. Un moment intime, qui mérite d’être partagé à travers un livre. Puisque l’invisible est une réalité, que nous ne pouvons qu’accepter.

L’histoire vraie de Marina, ensorcelée

ensorcelée

Notre sœur a souhaité partagé l’histoire vraie d’une jeune femme qu’elle a connue, Marina, âgée d’une vingtaine d’années.

Entre souffrance et tristesse, cette jeune femme non musulmane a longtemps été perdue. Sa manière d’exprimer son mal être se traduisait par de la folie. La réalité, pourtant, était celle que nous ne voyons pas.

Visitant les marabouts, les charlatans, elle n’imaginait pas un instant les dégâts et le mal qu’elle engrangeait en agissant ainsi.

Il aura suffi d’une rencontre, pour tout changer. Une rencontre, qui allait lui permettre d’ouvrir son cœur et ses yeux. Une porte ouverte pour l’aider à revenir sur ses erreurs, et à s’orienter vers notre Créateur.

Consultations d’adeptes de la sorcellerie, véritable prise de conscience, acceptation de la réalité, admettre l’existence de l’invisible, pour enfin souhaiter guérir, et faire les causes pour y parvenir. Vivez les épreuves et expériences de Marina, à travers l’ouvrage Ensorcelée. Pour découvrir son histoire ainsi qu’un extrait, n’hésitez plus, cliquez ici.

Elles l’ont déjà lu…

As salamu aleyki. Je viens de terminer ton livre… wow que dire ? Il m’a mit des frissons, m’a attristé, m’a rappelé que le mal pouvait toucher n’importe qui et que c’est pour cette raison qu’il faut se préserver, se protéger en se réfugiant auprès d’Allah. J’ai ressenti dans tes écrits une peine immense, une réelle inquiétude…

Elchvms

Salam aleyki belle plume ! Masha allah j’ai fini Ton livre en 1h subhanallah, cette histoire m’a touché car nous le vivons toutes de près ou de loin … qu’Allah nous facilite toute Sur le droit chemin et l’éloignement du shirk … je vais commencer Ton autre livre In sha allah et continue sur ta lancée je suis déjà fan!

Diachou

L’avis et la permission de Cheikh Muhammad Husni Al Qahiri

Afin de valider ce beau projet, notre sœur Céline B, apprends-moi ummi, a décidé de demander l’avis d’un savant, Cheikh Muhammad Husni Al Qahiri. Voici la traduction de cet échange en français.

MA QUESTION :
As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi wa Barakãtuh
Je suis l’auteure d’un livre intitulé ma soeur ta vie ton épreuve, exposant aux sœurs les différentes épreuves de la vie, les encourageant et les invitant à la patience.
Aujourd’hui je souhaite publier un second livre, qui est une histoire vraie d’une femme que j’ai connue, sur la possession des djinns. Elle est non musulmane et par son épreuve elle s’est beaucoup intéressée à l’islam.
Mon but étant par cet ouvrage :
– d’exposer les méfaits de la sorcellerie
– de rappeler que l’invisible existe car beaucoup en doutent
– de montrer que des nons musulmans peuvent, par une épreuve, croire en Allâh et s’intéresser à l’Islam.
– de tirer un bénéfice de chaque épreuve
Que pensez-vous de ce projet ? Cela est-il permis ?
Puisse Allah vous préserver vous et les vôtres. Bãraka Llãhu fikum

SECRETAIRE SHAYKH :
Shaykh dit :
au questionneur sur la rédaction du livre : l’idée est bonne.

MA QUESTION :
As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi wa Barakãtuh notre Shaykh
M’autorisez-vous à propager votre réponse à ma question auprès de mes soeurs ?

SECRETAIRE SHAYKH :
wa ’alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãh Wa Barakãtuh, allez-y.

Pour découvrir cet échange en arabe, cliquez ici.

Où se procurer ce livre?

Ensorcelée, ouvrage de plus d’une centaine de pages et composé de 24 chapitres, est disponible à la vente ici. Pour les 200 premières lectrices, notre sœur Céline B, apprends-moi ummi, fait un prix promotionnel de lancement, si vous êtes intéressée, n’attendez plus!

Découvrez aussi ses deux premiers ouvrages: « Ma soeur ta vie ton épreuve », le rappel à lire de toute urgence et Le quotidien d’une mère (im)parfaite : un livre à dévorer !

A propos de l'auteur

Oum Bilal

8 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

  • Salam alaykoum j’ai lu le livre très vite hamdoulilah une histoire triste pour cette jeune femme que allah la sauver de cette épreuve et te facilite et récompense ceux qui son pris la plein de l’aide inchallah ah s’est triste j’espère vraiment que allah va la sauver inchallah et qui lui enlève le mal en elle et qu’elle continu la guérison avec le coran amine et qu’elle est de ceux qui seront auprès de Allah amine jazakiallah mais j’espère qu’elle retrouvera des gens qui vont l’aide et ainsi sa famille. Salam que allât nous préserve nous meme et nos famille et tout personne Amine

  • Salam alayounna. Jai reçu le livre hier soir et Jai déjà terminé de le lire. Superbe livre, très belle histoire

  • Assalamu alaykum wa RahmatuLlahi wa barakatuh akhawaty.

    J’ai lu le livre alors que je préparais le dîner qui a failli cramer. J’étais tellement captivée que j’en avais la chaire de poule. C’est un bel ouvrage allahumma barik qui nous sert également de rappel. Bravo ma chérie pour tous ces bouquins, tu as énormément de talent, tes écrits sont toujours touchants. Qu’Allah nous préserve de tout mal apparent ou caché.

  • As salamu aleykom. J’ai commandé ce livre et j’ai finis de le lire en moins de deux jours. Un ouvrage remplie d’émotions. L’auteur de ce livre est une femme magnifique pleine de douceur que l’on ressent dans ses écrits Allahuma barik. Elle nous rappel que le mal peut toucher n’importe qui et pour l’éviter nous devons nous préserver auprès d’Allah. Je le recommande à toutes les sœurs !

    • Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce soeur

      Jãzaki Llãhu khayran pour ton précieux avis

      Puisse Allâh te préserver toi et les gens de ta maison 🌈

  • Assalam aleykunna je souhaite commander le livre mais je n’ai pas de compte PayPal comment faire pour payer autrement ?

    • Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce mama
      Tu peux régler en cb sur ce même lien sans ouvrir de compte. Sinon j’accepte virement bancaire ou chèque, pour cela me contacter par mail ))

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

elit. luctus dolor consectetur pulvinar mattis commodo ipsum dolor. odio

Pin It on Pinterest