Actualités

Islamophobie : « Vous, je ne vous soignerai pas ! » – Témoignage

Nous avons publié, il y a quelques jours, le témoignage d’une sœur ayant été obligée de retirer son voile pour que son fils ait le droit de se faire soigner (cliquez ici pour le lire).

Depuis, nous avons reçu de nombreux témoignages de nos lectrices, retraçant des situations absolument scandaleuses. Qu’Allah nous facilite la hijra ! Voici l’un d’entre eux. La situation s’est déroulée il y a peu de temps, en Juin 2014.

« Je prend rendez-vous chez un dentiste (femme) que je ne connais pas. Je m’y rends et attends au sein de la salle d’attente vide. Le dentiste était dans son cabinet avec un patient.

Puis, lorsqu’elle a eu terminé avec son patient, elle est venue me chercher dans la salle d’attente. Elle m’a alors fixée de haut en bas : j’ai tout de suite compris qu’il y avait un problème. (Je tiens a préciser que je porte le jilbab).

Une fois rentrée dans son cabinet, elle ferme la porte et me lance d’un ton sec « vous je ne vous soignerai pas » !

Sur le moment, je me suis dis « c’est une blague « … Je lui demande quand même « pardon? » et elle me rétorque « je ne soigne pas les gens comme vous, vous venez dans mon pays abuser de nos aides je suppose que vous avez la cmu hein et après c’est moi qui me retrouve embêtée pour récupérer mes sous auprès de la sécu alors que la mendiante ici c’est vous ! « 

Sur le coup je pensais rêver !  Qu’il y ait de l’islamophobie, d’accord… mais exprimé de cette façon là… !

Je me suis quand même défendue en lui expliquant que je ne me laisserai pas faire, que je suis de nationalité française et que surtout je comptais payer ma consultation.

Nous avions le projet de faire hijra mais ça s’est accéléré ! « 

Envoyez-nous, vous aussi, vos témoignages via : redaction@muslimette-magazine.com

A propos de l'auteur

Amatullah Oum Adam

49 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

  • As Salamou ‘Alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou, Cheikh al Uthaylin qu’Allah lui accorde Sa miséricorde a lui même informé nos frères et soeurs que la hijra est obligatoire sauf si par exemple tu n’as pas le choix (gagne pain) ou que tu fais de la da’wa etc et encore (la vidéo du savant est encore sur internet d’ailleurs.) Certes la France est un pays qui depuis de nombreuses années possède de nombreux avantages notamment financiers ou sanitaires etc. Mais la pratique de notre religion est notre première priorité et si en France cela est difficile (surtout pour les femmes voilées et pour celles qui souhaitent travailler et parfois juste étudier) alors on devrait quitter ce pays ! La majeure partie d’entre nous n’ont pas encore fait la Hijra (ça ne se fait pas comme ça !) mais comme dit Allah Azawajal Sa terre est vaste et il y a de nombreux pays musulmans où vivre, le monde ne s’arrête pas aux frontières de la France ! Certes oui la France possède de nombreux avantages lorsqu’on y vit mais c’est souvent assez difficile de pratiquer sa religion (mais encore une fois n’exagérons pas dans nos plaintes et El Hemdoulileh pour tout il y a il y aura et il y a eu pire que nous !!!!) et vivre dans un pays musulman c’est juste INCOMPARABLE. Entendre l’adhan (juste ça imaginez !), vivre son islam librement, etc. Donc même si nous n’avons pas encore effectué la Hijra (pour répondre à certains messages…), c’est important d’en parler et d’en faire un objectif à atteindre inchaAllah.

  • As Salam Alaykoum wa rahmatulahi wa barakatouhou, Mes soeurs soyons patientes et endurantes, et surtout rappelons nous de tout ce qu’a du enduré notre Prophète 3alayhi salat wa salam (c’est-à-dire beaucoup plus pire que ce que l’on endure au jour d’aujourd’hui) ainsi que ses Compagnons radiAllahou 3anhoum ajma’in. Cette dunya est une demeure d’épreuves ne l’oublions pas, Allah aime les endurants et Allah dit dans le Quran al karim: « Endure! Ton endurance ne viendra qu’avec l’aide d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots. Certes, Allah est avec ceux qui L’ont craint avec piété et qui sont bienfaisants. » (Sourate 16 An Nahl, 127-128) Ceci étant dit, ce qu’il se passe en France reste très grave (agressions, l’islamophobie qui est devenue un racisme accepté en France, interdiction de porter le voile au lycée, problèmes pour trouver du travail pour beaucoup de soeurs…) surtout lorsque l’on compare notre pays à d’autres pays non musulmans, comme l’Angleterre, ou encore le Canada ou les Etats-Unis. Mais rappelons nous de la mort, ina lillah wa ina ilayhi rajihoun. Le Paradis est cher et nous nous devons d’être patientes et endurantes car Allah a décrété pour nous que nous grandirions ici. La terre d’Allah est vaste et ne s’arrête pas aux frontières de la France et il existe beaucouo de pays musulmans où vivre. Ayons inchaAllah des projets concrets et construits, et soyons patientes mes Soeurs. Qu’Allah nous facilite inchaAllah.

  • Salam allaikhoum y’a routi
    Tu a l air bien remonte sur de pays mais que veut tu
    Je pense que tu veux incha Allah montre le chemin à tous mais il ne faut surtout pas
    Prendre cela pour une attaque et pour info la hijjra de notre bien aime prophète n à en rien à voir avec celle que tu propose
    La question est pourquoi est tu si dure?
    Pourquoi vouloir impose à tous ce que toi même n a pas fait encore même si tu l’envisage
    Un cheikh a dit : écoute se qu il dise et regarde se qu il font
    Il y souvent un fosse entre la parole et l acte
    Ceci n est pas une attaque mais plutôt un constat
    Tu te jete sur tous les postes des sœurs et tu condamne
    Pourquoi : on dit attire les abeilles avec du miel et non du vinaigre
    La hikma et Al ADEL sont les bases du dine ou alors du tawhid
    Incha Allah que ses lignes ne blesserons personnes car ce n’est pas le but
    Allah y zidna hilmà
    Amen

    • salam alayki wa rahmatullah wa barakatuhu Allahu akbar je suis une sorte de dictatrice de la hijra, j’ai en plus a mon actif la conception d’une nouvelle forme de hijra wahouuh rien que ca… Deja oukhty clairement tu fais ce que tu veux ca n’est pas mon problème. J’ai juste montrer avec des preuves l’obligation de la hijra gentillement, tranquillement toi tu essaye de ramener des choses qui n’ont rien à voir (dureté, ma haine pour ce pays de koufr …) bref tous ca c’est de la psychologie de comptoir. Oui certes j’incite a faire une chose que je n’ai pas encore effectuer donc a ce moment là on ne peut pas inciter a faire le hajj parce qu’on l’a pas encore fait?? c’est en effet d’une logique implacable… Je n’ai pas le droit de vouloir pour mes soeurs ce que je veux pour moi meme?? al hamdulillah.. la raison pour laquelle je suis encore sur cette terre qui ne contient aucune baraka tu ne la connait absolument pas et peut etre est-ce indépendant de ma volonté non ? mais bon mahlich… et puis franchement tes grandes leçons… je ne te connais pas tu ne me connais pas je n’aurais jamais osé t’attaquer de la sorte mais toi apparemment tu te permet de faire des  »constats » à l’emporte pièce wallahi je te laisse avec tes propos et je ne partirais pas dans ton délire, je préfère délaisser cette polémique. barak’Allahufiki salam alayki wa rahmatulmahi wa barakatuhu

  • Salem aleykoum il y a des soeurs ki n’ont pas vraiment compris ce que j’ai dit et j’ai pris le Maroc en exemple car j’y vais tous les ans je n’ai pas dit que la France était mieux. Bien sûr j’aimerais moi aussi aller vivre dans un pays musulman ou mes enfants pourront grandir sereinement et je n’attend pas après le rsa ou la secu! amdoulilah. juste le fait de critiquer tel ou tel pays sur un cite internet ne changera pas les choses et que c même se rabaisser au même rang ke les mécréants. Le prophète mohammad sallala walli wa salem envoyais des panier de datte à ses ennemis! sa montre a quel point l’islam est une religion de paix.

  • Salam alayki wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty all hikma Peut être n’es tu pas au courant du statut obligatoire de la hijra pour celui qui est en capacité de la faire , dans ce cas là je te fais partager ceci: http://www.3ilmchar3i.net/article-la-hijrah-105001933.html
    Sinon tu mélange absolument oukhty, la hijra est une réponse concrète et positive à tout un ensemble de problème qui existent en ce moment. On est pas en train de dire que les soeurs n’ont pas le droit au soin et aux autres avantages, on est pas en train de dire non plus qu’il ne faut pas prévenir les soeurs de ce genre d’actes ça n’est pas à ce niveau que ça se joue.
    Premièrement je ne vois pas en quoi accomplir une obligation comme la hijra c’est « fuir c’est responsabilité » et « se dérober de la réalité » !!! Serait-ce une façon subtile et polie de dire que cela s’apparente à de la lâcheté? Subhana Allah la hawla wa laha quwwata illah billah! Le prophète salallahu alayhi wa salam nous a mis en garde: « Je me désavoue des musulmans qui s’installent parmi les Mushrikîn, ils ne doivent pas apercevoir le feu de camp de l’un et de l’autre »

    Deuxièmement tu peux utiliser tout les moyens possible et imaginable juridiquement (lois qui je le rappel sont des lois mécréantes donc complètement érroné), politiquement (là aussi la politique n’a rien à voir de près ou de loin avec l’islam) ou faire l’association anti islamophobe que tu veux, le fait est que ce type d’action s’inscrit dans une globalité qui est un rejet absolu, total et sans appel de tout ce qui touche à l’islam dans ce pays, ton combat est un combat mené avec un moulin un vent ya oukhty… Allah ta’ala nous a pourtant prévenu : « Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfait de toi. Jusqu’à ce que tu suives leur religion ».

    Troisièmement, l’endurance et la patience sont bien sur des mots clés en islam qu’il faut posséder face aux épreuves. Le prophète salallahu alayhi wa salam nous y a inciter et Allah ta’ala aime l’endurant et le patient mais ce qu’ils aiment par dessus tout c’est qu’on leur obéisse et qu’on ne se jette pas nous même dans des calamités que l’on pourrait éviter en suivant les commandements d’Allah azawajal. La situation est insoutenable, on parle de soeurs qui se font sauvagement agressés, des soeurs qui ont perdus leur bébé car certains leur on tapés dans le ventre comme on tape dans un ballon de foot… C’est ça LA réalité faudra t-il que l’on en arrive à une serie de meurtre ou que l’on découpe une soeur pour que vous compreniez que notre place n’est plus ici??? faudra t’il qu’on en arrive là alors même qu’Allah azawajal a dit dans son coran : « Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› – ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!). A toi de voir et à vous mes soeurs de voir l’avenir s’annonce sombre; très sombre…je ne cesserai d’appeler à la hijra jusqu’à ma mort incha Allah
    Salam alayki wa rahmatullahi wa barakatuhu

  • A salam allaikhoum
    La hijjra n est une fin en soit mais une façon de se dérober de la réalité et fuir ses responsabilité c a dire :
    1 il est de notre devoir de rapporte ses faits ainsi que de les dénonces pour les sœurs mères filles qui elles ne pourront pas faire la hijjra
    2 en tant que citoyennes françaises de confessions musulmanes faire valoir ses droits comme tous à chacuns car c est un droit et non une chance de se faire soignés les cotisations de nos époux et peut être même les nôtres celle de nos frères pères et autres

    Etc…
    Arrêtons de nous laisser faires
    Et surtout de l endurance de la patience et du respect car Allah le très Haut aimes cela et voir notre bien aime prophète (sbsl ) par quoi Il sbsl est passe
    Certaines de nos sœurs répondes par le négative et la est l erreures
    C n’est pas un combat du mal contre le bien car le bien à toujours été mais le mal s y est attaché
    Faites des douhas , un peut de self contrôle et surtout s en remettre à Allah ala zawajal
    Incha Allah amen

  • salam alaykounna wa rahmatullahi wa barakatuhu,
    exactement oukhty oum ouneyssa… Est-ce ce genre de commerce qui vous satisfait? sa religion et son honneur troqués pour une dounia confortable mais méprisable? Ah oui on a vraiment de la chance d’habiter dans un pays qui nous méprise, détruit l’éducation de nos enfants, essaie de nous imposer un islam de france, nous incite à la perversité, marche sur nos principes et nos valeurs, se moque de la sunna et du coran, nous empêche de pratiquer notre religion librement parce qu’en échange ils nous donnent le rsa et la sécu… franchement les soeurs c’est vraiment malheureux d’en arriver à un tel niveau de rabaissement, chaque jour on laisse les gens de ce pays aller toujours plus loin avec nous et chaque jour la oumma s’effrite et Allah ta’ala nous laisse doucement coulé avec les mécréants… réveillez-vous mes soeurs l’heure n’est plus à se demander si on peut faire comprendre aux incrédules notre religion parce que certains sont « ouvert » et « sympa » mais la cruelle réalité est qu’il faut nous sauver nous même de ce bourbier avant qu’il ne soit trop tard… 2017 et les élections se profile et rien de bon à l’horizon ne s’approche vers nous, prenez vos dispositions avant qu’autrui les prenne pour vous… Qu’Allah azawajal nous guide et vous facilite à toute la hijra et sa réussite. Salam alaykounna

  • Et oui il y a des gens qui veulent connaître l’islam mais en majorité y’a plus de mal que de bien ma sœur il faut acceptez cette réalité ! Nous sommes beaucoup trop attachez
    À ce pays et ça fait peur wallahi ! Car l’avenir ne présage rien de bien pour nos enfants c’est de pire en pire …

  • Salam aalayki amira je ne vois pas le rapport avec la pauvreté ? Certes le Maroc ne jouit pas du même système de santé que celui de la France mais cela reste un pays musulman et il est mieux que la France ! Et oui en France on bénéficie de sécu , pmu , rsa et j’en passe mais à quoi cela nous sert réellement ? À devenir des féneant et se contenter de cela , et surtout d’oublier la Hijra !!! Je préfère ne rien avoir et être dans un pays mouslim !

  • il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac il y a aussi plein de pur souche ki ne sont pas raciste et ki ne demande k’a en savoir plus sur notre belle religion. .. je suis convertie et oui je me fais parfois toiser du regard mais je me dis que amdoulilah je préfère être a ma place! il faut juste leur montrer ke les médias on tord

  • Salem aleykoum personnellement je ne suis pas d’accord avec certaines soeurs,oui c’est honteux ce k’a fait cette dentiste et machallah la patience de la soeur, mais je suis bien contente d’être née en France je vais au Maroc tous les ans et je vois chaque Année beaucoup de pauvreté, pas de travail pas de rsa pas de sécurité sociale alors al amdoulilah!

  • je porte le hijab aussi et je me fais insulter tout les jours et même devant mes enfants! et pourtant je suis née ici et mes enfants aussi! nous voulons faire la hijra aussi insha’ALLAH l’année prochaine, QU’ALLAH nous facilite mes soeurs et en attendant patience! il ne faut pas rentrer dans leur jeu!

  • @oum jouwayria wa Fiki barakAllah .. De toutes les manière la croyante n’est pas vulgaire , elle est pudique patiente et intelligente et dans certaines situation le silence et l’ignorance est meilleure nous nous en remetton entièrement à ALLAH qui s’occupera du cas de chacun

  • As salamu aleykom les sœurs ! Sérieux c’est vraiment triste de voir sa a quel point les autres autour de nous nous déteste alors qu’on ferai pas de mal a une mouche, quand je pense qu’il y a des sœurs qui se font massacrer par des islamophobes pour ensuite dire que c’est nous qui sommes des terroristes c’est bien un comble ! Qu’Allah nous en préserve et qu’IL vienne en aide a ceux qui subissent des injustices partout dans le monde, Allahuma amine
    Faites attention a vous

  • Juste une petite anecdote je rentre à l’instant du Maroc et dans l’avion un homme à hurler sur mon bébé qui pleurait miskina car elle avait mal aux oreilles ( elle n’a que 18 mois ) et wallahi j’avais envie de le tuer ( eh oui touche pas à ma chaire ! ) et je me suis tu.. Je l’ai laissé hurler bien que j’étais choquée ensuite quelques minutes après il ma présenter ses excuses et ma expliquer que suite à une opération il ne supportait pas le bruit , il ma dit  » je suis sincèrement désolé d’avoir réagi ainsi et je vous remerci de ne pas avoir pris en compte mon énervement , très peu de personnes aurait réagi comme vous  » et sur le coup je voulais lui répondre  » OUI je voulais te TUER lol  » mais je me suis dis subhanAllah j’ai patienté et qui sait , cela peut même être une cause de son intéressement à l’islam ! Je ne vous dis pas de vous laissez faire mais le silence est très souvent meilleur que de répliquer surtout avec des gens qui ont un voile devant les yeux …

  • @oum jouwayria je te rassures ce n’est rien à partir du moment ou tu n’a pas commis de péché bi idhnillâh il est inutile de débattre avec ses gens là car vraiment ils ne nous aimeront que lorsque l’on sera comme eux et donc tant que nous ne rejetons pas nos convictions nous ne sommes pas les bienvenues , continuons nos 3ibadaa , soyons intelligentes , restons polies même si la situation est très dure , montrons toujours le meilleur des comportements et n’oublions pas que nous avons ALLAH comme allié , IL est capable de retourner le cœur du plus grand ennemi de l’islam et capable de L’anéantir aussi sans efforts …

  • On est des victimes pour eux c’est de pire en pire , je préfère même pas raconter les remarques que je me prends pour ne pas rendre triste d’avantages les sœurs mais c’est une réalité Wallahi la France ne nous aime pas , le musulman est le pire des consommateur pour eux ( sauf quand il s’agit de nourriture bien sûre ) le musulman ne consomme pas d’alcool , ne fume pas , sabstient de pornographie , il est pudique etc donc il n’est pas dans la consommation imposé par le système : sexe , drogue , argent .. En bref , la terre dAllah est vaste c’est à nous de faire Hijra et commencez au moins par mettre sincèrement la niyya et ce rappel profite à moi en première !

  • J’ai eu un rdv chez une orthodentiste en février. Elle ma regarder et au moment de m’allonger pour qu’elle puisse juste regarder comment mes dents étaient alignée elle ma dit de retirer mon jilbab .. Je venais de la part de ma dentiste qui est une juive pratiquante et elle , elle ne Sai jamai permise de me demander une tel chose en me soignant.. Bref et donc lortodentiste quand elle ma demander de retirer mon jilbab j’ai tellement été choquer que je lai retirer je sais pas pkoi cetais bizar on es pas nous dans un momen pareil .. Je suis dégoûter j’orais trop voulu lui dire au final que c’est ma bouche kel va regarder et non mes cheveu soubhan Allah ..

  • salam aleykom mes soeurs cest mon temoignage. croyez moi jai etait euh comment dire dépassé… ajib me suis toujours dis si un jour cela m’arrivai je pleure jhurle … etc et bien pas du tout jai était forte puis entre nous j’ai même etait contente qu’elle l’exprime directement plutot qu’en me soignant mal. je suis sortie sans m’énerver je nai pas dit un seul mot de déplacer. a savoir que j’en ai parler a des amies sans citer son nom, et toutes avait devinez cetait laquelle… debut ramadhan au parc egalement je me fait insulter par un couple de vieux sous les yeux de ma fille 3 ans. c’est assez halucinant. une fois aussi un raciste ma foncee droit dessu avec son chariot et volontairementt quand mon mari lui a demande de s’excuser il a refuser sous pretexte que nous cherchons les problemes la ou il ny en a pas. je pourrai en ecrire un roman…

  • Salem rlikoum ma sœur machala tu as eu un très bon comportement la religion musulman dois refléter paix , sagesse et respect ne les laissons pas nous juger tu étais face a une femme hamdoula il n’y avais pas d’homme pas besoin d’aller plus loin les mécréant oublie que la france fais aussi partie de la terre d’Allah alors non pas besoin de quitter le pays si tu n’on as pas les moyen continu a pratiquer ta religion ma sœur pareille pour vous mes frères un jours viendras nchala ou Allah sera la pour défendre le peuple musulman la patience et la meilleur vertu

  • salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu,
    Et ca vous étonne encore les soeurs?? subhana Allah on a jamais été chez nous mes belles!! Elle est sacrément attardée la dentiste quand meme pour lui sortir un discours aussi simplet tous ca parce qu’elle a le jilbab alors elle vient d’un pays étranger, elle veut profiter du système et elle a la cmu? wouw… et ca la dérange pas quand ces des cas soc de souche qui font 15 mioches pour touchés les alloc qui arrivent dans son cabinet avec le 3 quart des dents à refaire et qui pour le coup profitent réellement du système et ruinent leur système de santé à la noix ??? donc ces grands discours elle peut s’asseoir dessus parce que c’est uniquement sa rage qui parle pas sa raison parce qu’elle sait mieux que quiconque qui profite réellement du système et ca n’est pas ceux qu’on croit… Wallahi ce pays je le hais meme si je suis née ici, jamais j’ai été ou serais francaise, jamais je l’ai aimé ou eu un sentiment d’appartenance à ce pays et dès que j’en aurais l’occasion je sortirais de ce territoire pourrie, je souhaite la pire des déchéance et des ignominie à la france tout petit pays seulement grand par l’égo, ils font beaucoup trop les malins mais ils vont finir par se casser la tronche un jour incha Allah qu’Allah azawajal rendent justice aux soeurs et nous facilite hijra salam alaykoum

  • As Salam alaykoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou,

    Mes soeurs, le refus de soin pour raisons religieuse est strictement interdit, cette dentiste n’a absolument pas le droit de vous refuser pour port de jilbab.
    C’est grave ce que cette personne à dit, c’est possible de lancer des poursuites judicaires pour discrimination, refus de soin, et injures racistes.

    Dans ce genre de cas, il faut avoir le réflexe de contacter le CCIF, Collectif Contre l’Islamophobie en France
    Voici une fiche de droit pour faire face à l’islamophobie dans le milieu médicale
    http://www.islamophobie.net/sites/default/files/situation3_refus_de_soins.pdf

    Ce que vous devez faire :
    1/ Demander des notifications par écrit (et si possible trouver un témoin, prendre leurs nom et coordonnées téléphoniques et mails).

    Puis Saisir le CCIF qui vous expliquera ensuite quoi faire selon la forme de discrimination que vous avez subie

  • Asalam aleykûnna Wa rahmatuLlahi Wa Barakatuhu

    Allahou moust3ane, qu’Allah nous facilite une hijra définitive <3

    HafidakunnaLlah

  • Salam Aleykoum , étant Française convertie a l’islam Al Hamdoulileh , je dirais plutot la France soit disant pays Laïque!!! Faut dire a tous c’est gens qu’ils arrete de regarder la TV parsque sa leurs monte vraiment a la tête. Qu’Allah nous facilite inch´Allah.

  • Salam Aleykoum mes soeurs je suis scandalisé par ce que je lis même un animal on le traité avec plus de respect A’oudoubillah! Qu’Allah nous donne la force d’être plus fort, on est éprouvé et opprimé par ses koufar staghfiroullah courage aux soeurs qui subissent cette discrimination on vaincra un jour n’oubliez pas que cette dounia n’est qu’un passage et ne vaut rien comparé au Akhira Barakallahoufikoum

  • as salam Alaykoum. je suis française reconvertie et depuis je vois cette islamophobie prendre une ampleur énorme ça me sidère. je ne l’ai jamais subi al hamdoulillah mais j’ai décider de partir dans le pays d’origine de mon futur mari des notre mariage. la France est mon pays mais de voir ça je préfère partir in sha allah. qu’Allah nous facilite toutes !

  • Salem 3aleykoum, pour ma part un jour j’avais rdv chez l’ophtalmo, elle ne m’a pas adressé un regard, même quand elle m’a dit « Retirez votre coiffe! » d’un ton sec et déplaisant, à croire que mon foulard la dérangeait pour osculter mes yeux… J’ai sourit et d’un ton enjoué j’ai dis : « oui … je retire ma coiiiiiffe ». ca ne m’a pas dérangé de l’enlever, mais demandé gentillement ca fait pas de mal je pense, surtout quand il n’y a aps de raison.

  • salam olaykum je suis siderer par le comportement de nos compatriotes francais. Nos parents et grands parents sont ici depuis des decennis, et ils osent encore nous denigrer parce que nous n avons pas les memes origines et parce que notre religion n est pas la leur. Qu ALLAH nous donne la patience contre ce genre d individu inculte et hypnotiser par les medias.

  • porter plainte est la seule chose qui puisse leur faire regretter leur actes immondes! il ne faut pas hésiter 1seconde!

  • je suis francaise et souhaite me reconvertir . je voie beaucoup de personne de ce genre et le mieux est de mes ignorer Allah voie et sais cpurage aux soeur qui sont victime de cela

  • vieille dentiste jaimerzi bien son nom pr prendre rdv et lui montré ma mutuelle et repartir pfff …. quAllah nous facilire lz hijra

  • Salam Aleykoum, c’est juste pas possible c’est bon nous sommes en France et ils se croisent tout permis. Pourtant on est français comme eux, et après sa met des barrières les un entre les autres.

  • as Salem aeleykoûm wa ramatulahi wa barakatu, je suis choqué.. J’ai juste a dire un truc qu’Allah nous facilite tous de faire hijra et quitter de pays de Kuffar! Allah u AKBAR je ne réalise toujours pas A’jib..

  • As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatouh, franchement c’est grave, j’ai même honte pour la France, dire que les autres pensent que la France est le pays parfait, financièrement c’est peut être mieux qu’ailleurs mais moralement c’est l’un des pires ! Qu’Allah nous facilite.

  • Assaalem aleykum waraahmatullah. Subhana llah a quel point ca peut aller loin. Qu’Allah nous apporte la patience !!!

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

Pin It on Pinterest