Vous êtes à la recherche d’un nouveau jilbab ou d’une nouvelle abaya? Muslimette Mag aime vous proposer tous les bons plans du moment. Découvrons ensemble la boutique Jamila Jilbabs. Dédiée uniquement à la femme musulmane, la marque Jamila a su allier l’élégance et la pudeur, pour un style reconnaissable entre mille. La collection Jamila se distingue avec des looks simples et pudiques.
Jamila Jilbab, des produits accessibles
Une boutique juste pour nous et nos princesses, que demander de plus? En quelques mots, Jamila est une marque de prêt-à-porter féminin islamique. Depuis 2016, elle nous propose des vêtements de qualité et à des prix abordables. Nous offrant ainsi une gamme féminine composée d’élégants vêtements à coordonner et de robes originales.
La boutique nous offre actuellement un large choix de jilbabs 1 pièce, jilbabs 2 pièces et abayas, confectionnés dans un tissus opaque et léger. Sur chaque modèle, une poche zippée pratique. Enfin, pour nous satisfaire, une gamme de 13 couleurs est proposée, foncées comme claires, pour qu’il y en ait pour tous les goûts!
A venir prochainement incha Allah
Pour compléter la gamme de la femme musulmane, Jamila Jilbab nous proposera prochainement une collection complète de prêt-à-porter islamique. Divers modèles et différentes coupes ainsi que toutes les pièces qu’une femme musulmane doit avoir dans sa garde-robe.
Nous pourrons découvrir:
-d’autres coloris pour un vaste choix d’une vingtaine de couleurs disponibles,
-des modèles différents de jilbabs 1 pièce et 2 pièces,
-plusieurs modèles de abayas,
-divers tissus,
-des jupes longues,
-de multiples sarouels (femmes),
-ainsi qu’une section entièrement dédiée pour nos fillettes, avec des jilbabs 1 et 2 pièces, abayas, jupes, sarouels, etc.
Nos coups de cœur
La abaya bordeaux de la collection Jamila. Pour un style décontracté, cette abaya a été confectionnée dans un tissu léger de qualité: royal/microfibre. Les petits plus: des élastiques aux poignets et une poche zippée sur le côté.
Le jilbab 1 pièce vert kaki foncé de la collection Jamila. Un jilbab de qualité, réalisé dans un tissus microfibre royal et avec des élastiques aux poignets. Le petit plus: une poche zippée sur le côté.
Le jilbab 2 pièces gris foncé de la collection Jamila. Confectionné dans un tissu royal, ce jilbab est léger, opaque et agréable à porter. Les petits plus: des élastiques aux poignets et une poche zippée sur la jupe.
Nos sœurs ont aimé, êtes-vous la prochaine?
Vous êtes séduites par la collection Jamila Jilbab, mais vous doutez encore pour un futur achat? Pour vous orienter, découvrez les commentaires de nos soeurs.
- Shaima : Tissu sublime et service nickel, je suis très contente merci bcp !
Je conseille vraiment ces jilbabs à mes sœurs fiLLAH, qu’ALLAH fructifie votre commerce
- Oumm Soulaym : Belle coupe, bon tissu, poche zip pratique, grand choix de couleurs: les jilbabs Jamila n’ont rien à envier aux autres jilbabs, ALLAHumma Bârik
- Umm Bilal : Mon jilbeb Jamila est léger, confortable et très agréable à porter, magnifique qualité pour ce prix, vraiment pas déçue. Je recommande à 100% ! Jazâki ALLAH kheir.
Les Jilbabs Jamila en images, c’est ça :
Une question, une demande d’informations? Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la boutique Jamila Jilbab ici ou via WhatsApp/Viber. Ils sont disponibles tout au long de la semaine de 7h à 22h par mail et mobile. Bon shopping les Muslimette !
ouiii enfin un article sur ça <3
Machaa Allah
salem les sœurs, j’ai un petit problème je ne sais pas ou vous écrire c’est pour cela que je viens ici en espérant avoir des réponses à mes questions. celles qui veulent bien m’aider sa sera tres tres gentille! bisous💋
Aleyki asSalam wa RahmatuLLAH,
jamila.jilbabs@gmail.com
Jamila
ASalamu Alaykom wa RahmatuLlahi wa Barakatuhu, ma sœur j’ai une suggestion: est-ce que vous pourriez faire un article sur les “couleurs” et les “coupes” des jalabib selon la couleur de peau ou la morphologie de la femme? ~BarakAllahû fikoum, je suis nouvelle dans le domaine du jilbab et je ne sais pas quel type m’irais mieux, je suis petite et de peu matte. Que Dieu vous préserve <3
salam aleykom, vous nous avez habituer a de bons articles, si vous commencer a les remplacer par des publicités ca va
aslam aleikoum la boutique jamila je suis atire par vos hijab mahsa Allah vous n’aviez pas des boutique représentent en Afrique? asalam a aleikoum
Comment faire pour accéder à la boutique ?