Actualités

[Loi Schiappa] À tous les pervers ! Touchez pas à la prunelle de nos yeux !

loi schiappa

Assalam’ alaykounna

On la voit partout.

On l’entend partout.

En plus de terroriser les familles françaises, « Schiappa, Schiappa » a sonné les cloches dans les écoles républicaines.

Une rentrée angoissante, voire terrifiante, pour les familles françaises confiant la prunelle de leurs yeux au système scolaire.

Muslimette !

L’heure est grave.

Quand l’éducation nationale se charge de la sexualité et la sexualisation de nos enfants, et ce, dès le plus jeune âge, chez Muslimette Magazine nous leur disons : Non !

 

De la théorie du genre vers la légalisation de la pédophilie infantile?

loi schiappa

« Plus le mensonge est gros, mieux il passe » J.Goebbels.

Souvenez-vous Muslimette :

Comme pour marquer les esprits au fer rouge de la populace, Najat Vallaut Belkacem s’adressant face caméra lors d’un Google Live, nous répéta d’un ton vindicatif, le plus gros mensonge télévisuel de l’année 2016 :

  • « Non, la théorie du genre n’existe pas ! ça n’existe pas ! En tout cas, je ne l’ai jamais rencontré. »

Tiens donc ! Vous nous en direz des nouvelles Madame du livre « Tous à poil ! » enseigné dans les classes de primaire ou encore du livre du Docteur « strass et paillettes » Michel Cymès « Zizi, Zézétte : mode d’emploi ».

Nous nous passerons de commentaire tant le mot « dégoût » est faible pour exprimer ce que nous ressentons face à tout ce déversoir de perversité.

Mais en matière de couteau dans le dos, nous avons été servies comme de bons convives.

Parce que l’histoire ne s’arrête pas là.

Voyons d’un peu plus près avec la loi Schiappa.

 

La loi Schiappa, une loi en faveur des pédophiles. Fake news ou pas ?

Pendant que les français continuaient à festoyer le ballon rond dans les rues de France et de Navarre, Marlène Schiappa et 91 autres « cols blancs », eux, savouraient une autre victoire : celle de la loi contre les violences sexuelles et sexistes.

À première vue, elle semble bienveillante et en faveur des victimes.

Attendez donc la suite !

Lorsque l’on creuse un peu le fond du panier, on s’aperçoit rapidement que nous avons affaire à une des lois les « plus infâmes de la Vème République » (et nous pesons nos mots !)

 

Explication.

Les représentants de la république ont décidé de réformer la législation du consentement des mineurs dans le cadre des rapports sexuels avec un majeur.

Grosso modo, il n’y a plus d’âge pour le consentement.

Tous les enfants peuvent donc prétendre jouir d’une sexualité épanouissante avec un adulte.

Rendez-vous bien compte de ce que cela implique !

Un pédophile peut désormais abuser de votre enfant dès son plus jeune âge. Il peut s’agir du maître ou de la maîtresse d’école, du voisin, d’un membre de la famille…

Ce sera à vous de prouver avec votre avocat que votre bébé n’était pas consentant au moment des faits.

Comptez les frais dépensés pour être défendue par « une robe noire » et ajoutez à cela le traumatisme physique et moral infligé au petit. Sans parler de l’expertise psychiatrique pour évaluer la maturité et la compétence de l’enfant en matière sexuel.

 

L’OMS : une preuve de plus contre les mensonges de la loi Schiappa ?

loi schiappa

Analysez de plus près le programme standard de l’éducation sexuelle en Europe de l’OMS, vos yeux en seront écarquillés et votre cœur de bonne maman touchée.

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

De quoi s’agit-il ?

De 0 à 4 ans, « l’enfant devra être conscient de son identité sexuelle, exprimer ses propres besoins, désirs et limites par exemple en « jouant au docteur. »

L’enfant devra être informé par un intervenant : « du plaisir et de la satisfaction liés au toucher de son propre corps, de la masturbation enfantine précoce, de la découverte de son propre corps et de ses parties génitales, du fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun, de la tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection » (écrit noir sur blanc à la page 40)

Relisez au besoin.

N’ayons pas peur d’appeler un chat un chat !

C’est bel et bien le projet de Chaytane et de ses suppôts.

O an ? 1 ans ? 2 ans…

Nous nous abstiendrons de vous citer le programme réservé aux plus grands.

Après toutes ces preuves accablantes, Marlène Schiappa ose nous regarder dans le blanc des yeux, lors d’un Facebook Live :

– « Attention, il y a des documents qui circulent qui ne sont pas vrais ».

De quel document parlez-vous Marlène ? Ceux de l’OMS ? »

Dîtes-nous qui se trouve dans la Fake News ? Vous ou l’Organisation Mondiale de la Santé ?

Elle ajoute : – « Il est hors de question d’enseigner ni la masturbation, ni aucune pratique sexuelle à des enfants, et encore moins à 4 ans.»

Reprenons sa phrase : « et encore moins à 4 ans » Vous semblez laisser penser qu’au-delà de 4 ans, c’est acceptable ?

Cette scène surréaliste où vous nous parlez de satanisme et de fake news, semble si familière de celle de votre prédécesseur Belkacem.

Une tentative d’enfumage dans laquelle nous ne tomberons pas une seconde fois.

Triste réalité !

Mais al hamdoulilah, nous avons Allah puis d’autres choix que nous pouvons explorer.

Tant qu’Allah est avec nous, il y a de l’espoir !

 

D’autres alternatives ultra efficaces pour combattre la loi Schiappa.

loi schiappa hijra

 Nous ne cesserons de le répéter dans le Mag :

La hijra (l’exil) est le plus grand rempart pour protéger notre religion et donc nos personnes.

Perdurer dans ses conditions : c’est un peu comme être hébergée dans une maison avec un papier peint repoussant (genre dalmatien). À quoi bon jeter la pierre sur son propriétaire et lui reprocher ses goûts et ses couleurs puisque vous êtes chez lui ?

L’idéal ne serait-il pas plutôt (pardonnez-nous l’expression) de « prendre ses cliques et ses claques » et de s’installer dans un endroit paisible et confortable qui vous ressemble ?

Un pays musulman !

Pourtant, nous savons que beaucoup n’ont pas la possibilité d’émigrer pour des raisons personnelles. Dans son immense Sagesse et en faveur de celles-ci, Allah Al Hakim dit (dans une traduction approximative) :

« À l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie, À ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur » [sourate Les Femmes v 98,99]

 

La seconde alternative reste la pratique de l’IEF ou la scolarisation des enfants dans les écoles hors contrat.

Nous avons toujours plaidée en faveur de ces méthodes qui n’ont plus besoin de faire leurs preuves, à l’heure actuelle.

(À lire également : École à la maison : comment enseigner à son enfant?)

 

Notre véritable combat

Pour conclure, Muslimette !

Quel est donc notre défi passé, présent et futur ?

Vous en conviendrez ?

Il s’agit d’éduquer les futures générations qui seront et feront la communauté de demain en accord avec les principes et les valeurs islamiques du juste milieu (coran et sounna.)

Allah est Juste et Miséricordieux et nous avons espoir en L’Unique.

 

Quoi qu’il en soit, ma chère Muslimette et peu importe votre choix de placer ou non votre enfant ; retenez ceci :

Votre arme la plus efficace reste l’invocation, n’en sous-estimez jamais la puissance !

Votre conseillère la plus fidèle est la prière de consultation et votre meilleure amie se nomme « Patience ». Certes son goût est amer mais elle n’en demeure pas moins payante et gagnante.

(À lire également : comment protéger nos enfants des démons et du mauvais œil?)

 

Dîtes-nous dans les commentaires : comment s’est déroulée la rentrée des bambins ? Comment avez-vous vécue cette journée ? Nous attendons vos impressions avec le plaisir du partage que nous avons en islam.

 

Muslimette a une grande pensée pour nos petits frères et nos petites sœurs scolarisés.

Qu’Allah vous protège du mal des mauvais et des mauvaises !

Oum Marwa

Curieuse de tout.

Amoureuse d’écriture.

A propos de l'auteur

Umm Marwa

11 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

  • salam alaikoum. Merci pour cet article, ça fait plaisir de vous relire. Le sujet n’est pas gai, mais c’est l’actualité malheureusement. Dans mon cas il était prévu que je déscolarise mes 4 enfants juste pour être libérée des horaires quotidiennes de l’école, et pouvoir partir au Maroc quand on voulait . Au final je me suis rendu compte que le niveau de mes enfants étaient bien bas par rapport à ce que nous on apprenait à notre époque et quand j’ai entendu tout ce foutoir sur ces lois cet été, je me suis dit que j’avais pris la meilleure décision. Aujourd’hui j’ai un rythme de vie beaucoup plus cool et je n’ai plus à m’inquiéter de ce qu’apprennent mes enfants à l’école. Que du bonheur

  • salam alaikoum. Merci pour cet article, ça fait plaisir de vous relire. Le sujet n’est pas gai, mais c’est l’actualité malheureusement. Dans mon cas il était prévu que je déscolarise mes 4 enfants juste pour être libérée des horaires quotidiennes de l’école, et pouvoir partir au Maroc quand on voulait . Au final je me suis rendu compte que le niveau de mes enfants étaient bien bas par rapport à ce que nous on apprenait à notre époque et quand j’ai entendu tout ce foutoir sur ces lois cet été, je me suis dit que j’avais pris la meilleure décision. Aujourd’hui j’ai un rythme de vie beaucoup plus cool et je n’ai plus à m’inquiéter de ce qu’apprennent mes enfants à l’école. Que du bonheur.

  • Salam alaykom

    BarakAllahu fikun pour cet article

    Qu’Allah préserve les enfants. Qu’Il préserve leur innocence, leur fitra ça me fait mal au cœur subhanaLlah et plus encore le déni de certains parents ne voulant pas voir la vérité en face.. quelle génération va aboutir suite à cet endoctrinement .. ? Une génération de pervers et de prédateurs sexuels…? Allahu lmusta3ane
    J’ai vu une vidéo de Farida Belghoul qui proposait des actions aux parents par exemple exiger la transparence et de demander par courrier AR à assister aux cours d’éducation sexuelle de leurs enfants par groupe de 2-3 parents ne faisant pas partie de la peep ou la fcpe. Car les textes le leur permette.

    Qu’en pensez vous ?
    https://youtu.be/brlTERebtEs

    BarakAllahu fikun

    • @ Oum Imrân
      Wa alayki salam. Amin Amin Amin ! Wa fiki. Article un peu en retard mais on n’y tenait absolument. Je pense que c’est une bonne idée s’ils mettent réellement leur programme en place pour éventuellement limiter la casse sur nos enfants. Mais les solutions sur le terrain restent malheureusement très limitées et surtout pas vraiment bénéfiques sur du long terme. La réelle solution est nettement plus radicale comme évoquée dans l’article, encore faut il pouvoir et vouloir le faire. Wallahu A’lam
      Qu’Allah vous protège ma soeur !

  • Salam alaykoum
    Moi jadmire votre qualité rédactionnelle. Elle donne envie de lire jusqu’au bout et captive! Chapeau! C’est pas donné à tout le monde.

      • Baarakallahufiki mes soeurs de parler de sujets aussi IMPORTANTS pour notre communauté surtout que beaucoup ne sont pas encore réveillés et sont persuadés que ce sont des « FAKES » un conseil mes soeurs, informez vous pas seulement en surface sur les réseaux sociaux mais en profondeur en lisant des livres, ça ne date pas de maintenant tout ça…il y’a des livres comme « et vos enfants ne seront pas lire ni compter  » ou « la fabrique du crétin, la mort programmée de l’école » ou encore « Machiavel pédagogue ou Le Ministère de la réforme psychologique ». Qu’Allah nous préserve de la ruse des pervers et nous accorde une issue favorable.

        • C’est exactement les références que j’ai prises pour rédiger cet article. Je voulais être un maximum calée sur le sujet et pas ne relayer uniquement ce qui se dit sur la toile. Je n’ai pas encore lu « vos enfants ne seront pas lire ni compter » mais je pense en faire ma prochaine lecture inchâ Allah. Tu as bien raison Bint tout ceci n’est pas du fake, c’est bien réel.
          On ne parle pas d’extra-terrestre là, ni d’homme en noir ou de réptiliens.

          Baarakallahoufiki pour ton commentaire. Pour la fabrique du crétin, je pense en faire bientôt un article inchâ Allah et dénoncer les méthodes globales… Amine bint et encore merci pour ton témoignage.

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

eget neque. risus. justo ut facilisis

Tu veux lire l'arabe ?

Et dire enfin adieu à la phonètique ?

OUI, Je veux lire l'arabe

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest