Bons Plans

La nouvelle solution pour apprendre l’arabe !

Tu as longtemps rêvé de pouvoir parler arabe, le lire et l’écrire sans aucune difficulté ?  Tu as essayé plusieurs fois d’apprendre à lire l’arabe mais la méthode ou le centre ne te convenait pas ? Tu as la motivation mais le temps te manque ? Et bien Merkez Al Bourhan a une solution pour toi. On t’explique tout dans les lignes qui suivent.

merkez-al-bourhan-final-02-min

Des professeurs de haute qualité à ton service :

Comme tu le sais, l’un des meilleurs pays pour prendre des cours d’arabe et savourer cette langue, c’est l’Égypte. Pour tout te dire, j’en ai fait moi-même l’expérience il y a quelques années lorsque je me suis rendu au Caire, au centre Al-Ibaanah, pour apprendre cette magnifique langue. Qualité des cours, pédagogie, amour de la langue,… bref, les centres égyptiens sont une référence dans le monde, et c’est pour cela que l’on va s’en inspirer. En effet, dans notre programme de cours du Merkez Al Bourhan, tu vas pouvoir bénéficier de l’enseignement et de l’expertise d’anciens professeurs d’Al Ibaanah, qui ont eu l’immense honneur d’apprendre l’arabe à des milliers de non-arabophones, venus des quatre coins de la planète. Et je peux t’assurer que les résultats étaient au rendez-vous, par la grâce d’Allah (exalté soit-il).

4 cours 100 % gratuits sont disponibles

http://merkez-al-bourhan.com/alphabet-arabe-offert/

Un concept adapté à tes besoins :

Alors effectivement, tout le monde ne peut pas se rendre en Égypte, et tout le monde ne peut se permettre de prendre des cours dans une salle de classe (frais d’inscription, déplacements, temps,…). Pour pallier à tout cela, je me suis dit que j’allais proposer quelque chose qui allait réunir les avantages de l’Égypte, tout en restant chez soi. C’est de là qu’est née l’idée du Merkez Al Bourhan. Notre concept est simple : nous allons te permettre de suivre des cours en vidéo ( tu y verras le professeur et son tableau ), réalisés par des professeurs égyptiens expérimentés, que tu pourras visionner de n’importe où : dans les transports, au travail, à la maison,… bref, dès que tu as une demi-heure devant toi, tu te poses devant ton PC ou ton smartphone, et tu entames ton cours. Bien évidemment, une fois téléchargés, ces cours seront les tiens, et tu pourras les visionner de manière illimitée. Personne ne te demandera des explications sur ton absence au cours, puisque tu le fais A TON RYTHME.

La seule absence qui pourrait te retarder, c’est celle de ton inscription. Alors viens vite nous rejoindre !

Pour celui qui ne sait pas lire et écrire l’arabe, j’ai décidé de lui faciliter en lui proposant un niveau d’introduction en langue française. Ce niveau lui permettra d’apprendre à lire l’arabe.

4 cours 100 % gratuits sont disponibles

http://merkez-al-bourhan.com/alphabet-arabe-offert/

Pour en être informé, je t’invite à liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/merkezalbourhan/

A propos de l'auteur

Oum Neyla Muslimette

9 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

  • salam alaikoum, le merkez le plus connu en egypte pour apprendre la langue arabe ce n’est pas du tout Ibannah (j’y étais et ils sont très bien mais ce n’est quand même pas eux) c’est le merkez al fajr. Et le problème avec ceux qui sortent de chez Ibannah (contrairement à ceux qui sont a al fajr) c’est qu’ils sont très axé théorie (grammaire i3rab) mais pas du tout compréhension, expression et pratique de la langue. Le merkrez Fajr est beaucoup plus ancien que ibannah et beaucoup plus réputé et efficace; il faut dire ce qui est… bien que j’ai beaucoup de respect pour la directrice et l’equipe d’al ibannah. Mais peut être que l’auteur de ces cours (qui ne sont pas nouveau au passage il y a d’autre site de langue arabe en vidéo et vous en avez déjà parlé sur votre site) à voulu augmenter l’effet de son cursus.

  • Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu akhawates je voulais juste savoir si il y avait une soeur qui s occupe de tout cela ? C est vous qui gerer le site? Jaimerais pouvoir poser quelques questions incha’Allah taala si cela est possible
    Baraka Allah u fikoum

  • Aleicoum al salam wa rahmatou Allah, j’ai moi même etais eleve au merkez al ibannah et c’étais géniale! Je n’ai maleureusement pas pu terminer le cursuse mais j’ai bonne espoire avec ce nouveau sistème… J’espère vraiment qu’il ne sera pas trop couteux…

  • As Salamou 3aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh akhawattes j’ai également reçu une soeur la fait pour moi car moi ça ne fonctionner pas

  • As Salamou 3aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh est ce normal que quand je rentre mon nom et adresse pour recevoir les cours sa me dit votre connexion n’est pas privé

    • Aleykoum salam oua rahmatullah. Réessaye oukhty car moi ça a fonctionné al Hamdoulileh. J’ai bien reçu les 4 vidéos offertes et je les trouve très bien Allahoumma Barik )

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

id quis Praesent mi, eget at risus. elit. ut

Tu veux lire l'arabe ?

Et dire enfin adieu à la phonètique ?

OUI, Je veux lire l'arabe

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest