Actualités

Sauvons la mosquée Dar At Tawhid de Sarcelles qui risque d’être remplacée par une studio de musique !

Les Muslimette, l’heure est grave. La mosquée Dar At Tawhid de Sarcelles risque de disparaître subhana Llah et d’être remplacée par un studio de musique !

La situation : la mosquée est actuellement locataire d’un local de 230m² avec un loyer de 1500 euro/mois. Le propriétaire veut vendre ce lieu à 200.000 euros et désire percevoir une première tranche de 100.000 euros pour le 15 DÉCEMBRE 2014 !

Dans le cas où la somme de 100.000 euros ne serait pas récoltée, le propriétaire vendra le local à la mairie de la ville de Sarcelles (F.Pupponi) qui ne veut absolument pas de mosquée et qui transformera ce lieu en « Studio de Musique et Salle de Musculation » !!

Les mosquée indépendantes et non politisées suivant la Sounnah avec la compréhension des Salafs sont peu nombreuse en France !

SOUTENEZ-LES PAR UN DON, une invocation ou en transférant ce message !

Don via chèque:
Ordre: Dar At-Tawhid
Adresse du siège: Dar At Tawhid 6 rue de champagne 95200 Sarcelles

Don via Paypal :

darattawhid95@gmail.com

Don via virement : veuillez nous contacter par mail pour un virement (darattawhid95@gmail.com)

www.darattawhid.com

Il ne reste que 4 jours pour récolter la somme manquante : sur les 100.000 euros de départ, 60.400euro ont déjà été récoltés, al hamdulilah. Mobilisons-nous pour récolter la somme en contribuant financièrement, par transfert de ce message, par des dou3as ! Allah est capable de toutes choses ! C’est une mosquée très active qui organise séminaires, cours, Allahuma barik, soyons une cause de son maintien ! Ne ratons pas l’occasion de faire une bonne oeuvre ! Participer à l’achat d’une mosquée, quelle oeuvre méritoire !

A propos de l'auteur

Oum Neyla Muslimette

14 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

libero. eleifend risus id sit ut tristique suscipit ipsum

Tu veux lire l'arabe ?

Et dire enfin adieu à la phonètique ?

OUI, Je veux lire l'arabe

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest