Bons Plans

(Gagnante Jeu concours) Soins pour barbe, “Barb’Art”, une bonne idée cadeau pour le Aïd

soins pour barbe

Souvenez-vous les Muslimette, nous vous avons déjà parlé de Barb’Art, LA boutique pour l’homme musulman. Pour nous les femmes, les boutiques pour prendre soin de nous ne manquent pas sur la toile. Seulement, et les hommes dans tout cela ? Désormais la boutique Barb’art propose une multitude de soins pour barbe. De quoi faire des heureux ! A la Rédac, nous vous avons concocté le top des produits dédiés aux hommes .

 

LE spécialiste des soins pour barbe

Avant, les soins pour barbe étaient quasiment des produits inaccessibles. Peu de boutiques vendaient ce type de produits, et surtout à des prix tout simplement exorbitants. Ça c’était avant ! Aujourd’hui, pour le prix d’un qamis, nous pouvons avoir un pack idéal pour entretenir et prendre soin de la peau et de la barbe de Monsieur. Barb’Art nous propose des solutions efficaces au quotidien pour y parvenir. Une gamme de produits naturels étudiés pour les hommes, à base d’huiles végétales BIO. Une façon de nourrir, d’adoucir, de parfumer et bien évidemment de protéger la peau et la barbe de nos hommes. Découvrons ensemble le top 3 du moment chez Barb’Art !

 

Le savon à barbe et visage

soins pour barbe

Ce savon est fabriqué par un savonnerie du Sud-Ouest de la France, avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Le savon Barb’Art nettoie et protège la peau et la barbe des agressions extérieures, tout en étant hydratant et apaisant. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre bio, d’huile d’olive bio, d’huile essentielle de romarin ainsi que d’argile verte via le procédé de saponification à froid. En quelques mots, cette méthode artisanale permet de produire des savons surgras riches en glycérine végétale, pour nourrir et réparer efficacement. Petit prix pour un maximum d’effets !

 

Le soin hydratant et tonifiant

soins pour barbe

Ce soin hydrate, protège et assouplit l’épiderme. Il est composé d’huile d’argan bio, et de beurre de karité bio. La fleur d’oranger qu’il contient tonifie la peau. La présence d’extrait pur de plancton marin stimule la reconstruction cutanée et réduit les rides. Et enfin, la présence d’extrait de framboise bio a un effet antioxydant et riche en vitamine C. Un soin hydratant qui convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles.

 

Le coffret à offrir pour l’Aïd

soins pour barbe

Composé d’une huile à barbe au choix, d’un baume ainsi que d’une brosse, le tout soigneusement dressé dans une magnifique boîte en bois de peuplier, le coffret d’entretien barbe Barb’Art, c’est le cadeau à offrir. L’huile à barbe nourrit, hydrate et parfume soigneusement la barbe. Le baume hydratant, porte idéalement son nom, il permet également de mieux coiffer la barbe et lui redonne un effet éclatant. La brosse permet de mettre en forme la barbe plus facilement.

Pour les Muslimette qui souhaitent offrir un cadeau pour l’Aïd à leur époux, leur frère ou encore leur père, vous en avez assez de chercher, LE cadeau idéal ? Sinon vous pensez, encore, opter pour un qamis, qui garnira le placard déjà très rempli de Monsieur, ou encore des muscs ? Aujourd’hui, vous pouvez oser le changement avec Barb’Art, enfin un cadeau pour qu’ils prennent soin d’eux !

 

Spécial Jeu concours pour tenter de remporter le  Coffret entretien Barbe d’une valeur de 84,90€

 

Barb’art en partenariat avec Muslimette Magazine vous propose de remporter son coffret entretien Barbe d’une valeur de 84,90€. Une seule gagnante possible.

Conditions pour participer au concours :

Pour participer il vous suffit juste de mettre dans les commentaires le message ” Je souhaite participer ” puis de partager le lien de cette page sur vos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) avec la mention ” Je participe au Jeu concours avec Muslimette Magazine “.

Le concours est réservé aux résidents de France, Belgique et DOM TOM. Désolée pour les autres.

La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires et le résultat sera rendu publique le 08 septembre inchaAllah.

Un mail lui sera envoyé, et si les conditions du concours ont été respectées, elle remportera le prix qui lui sera envoyé avant l’Aid bi idhnillah.

 

Gagnante du concours

Marinew

 

Visitez le site Barb’art: Barb’art

A propos de l'auteur

Oum Bilal

77 Commentaires

Clique ici pour ajouter ton commentaire

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

velit, libero ipsum Praesent venenatis, porta. in dolor commodo amet,

Pin It on Pinterest