Aux Fourneaux

Une boisson chaude et réconfortante : le jus de pommes aux épices!

Aujourd’hui les Muslimette, nous vous proposons un plaisir hivernal qui remplacera facilement l’incontournable chocolat chaud (clic). Un délicieux jus de pomme qui peut être adapté selon vos goûts et vos envies, pour le bonheur des petits comme des grands !

Il vous faut (pour 4 personnes) :

– 1 litre de jus de pomme frais (vous le trouverez dans les marchés ou au rayon frais des grandes surfaces).

– 1 orange.

– 2 bâtons de cannelle (à défaut 2 cuillères à café de cannelle en poudre).

– 2 étoiles de badiane ou 4 clous de girofle.

– 1 cuillère à soupe de miel.

Préparation :

→ Versez le jus de pomme dans une casserole. Portez à ébullition puis mettez à feu doux.

→ Ajoutez le jus d’une orange pressée, 2 bâtons de cannelle, 2 étoiles de badiane ainsi qu’une cuillère à soupe de miel.

→ Gardez couvert à feu doux et laisser infusez 5 à 10 minutes.

→ Versez votre boisson dans des tasses.

Astuce de la Rédac’ :

Vous pouvez remplacer le miel par du sirop d’érable et déguster cette boisson chaude avec des pancakes (la recette -ici-).

Bonne dégustation les Muslimette !

13 Commentaires

Ajouter un commentaire

  • Salam alykoum ma sœur. Non tu ne me blesses pas du tout avec ton commentaire oukhty, je suis ouverte à la discussion. Et je t’assure que je n’ai visité aucun sites pour partir en weekend en amoureux pour la st Valentin. J’aimerais beaucoup partir d’ailleurs, voila 8 ans que je n’ai pas voyagé.
    La en ce moment j’ai droit à une publicité pour un jeu sur les “Simpson”.
    Mais tant mieux si vous n’êtes pas polluées comme moi.

  • wa aleyki assalaam wa rahmatu’Llah “katib” commerce islamique je parlais des pub “le marché aux huiles” ou les pub de maktaba. Après ton commentaire g remarque en effet que yavait d’autres pub mais à chaque fois yen à qu’une par écran c pr ça que j’avais pas fait attention et que ça me dérange pas. Le contenu des pub doit dépendre des téléphones et/ou de ce que tu visite peut etre pcq je n’ai pas eu celle dont tu parles. Allahu a3lam, kheiir in shâ Allah je voulais pas blesser avec mon commentaire

  • As salamou 3alaykoumou.
    Est ce que vous pourriez faire un article sur les causes a faire pour facilité un accouchement, comme par exemple je c’est que certaines tisanes facilite l’ouverture du col etc. Barak Allah oufik.

  • Salam alykoum.

    Des pubs de commerce islamique? Je pense oukhty qu’on ne parle pas de la même chose. Il y’a des bandes publicitaires qui défilent juste en-dessous des articles. Et excuse moi oukhty mais un weekend à 97€ pour la saint Valentin, je ne vois pas trop le côté ” islamique”. Après oui comme toute application celle ci a besoin de publicité pour vivre mais à juste mesure.

  • C est vrai qu a certain moment on ne peut pas poster mais ça change rien moi je vous suis tt le temp je trouve même que vous me manquez entre deux articles ♡♡♡♡

  • Assalaamu aleykunna les soeurs. Wallah que c sans vouloir être désagréable mais concernant les pub je ne trouve pas qu’il y en ai plus que dans d’autres applications. Et je prefere largement avoir des pub de commerces “islamique” plutôt que des pub qui n’ont rien à voir avec notre umma comme on peut en trouver dans d’autres appli. Subhan’Allah wa kheiir in shâ Allah. Mise à part ca très bon article, à essayer ça ne peut faire que du bien avec ce froid. Barak’Allahu fikunna

  • Salam alykoum ,
    Petit message pour dire que je trouve qu’il y’a trop de publicité (oui je sais vous avez besoin d’argent) et trop de beug sur cette application. En plus les messages ne sont pas pris tjrs publiés. Bref Je viens de moins en moins, ça me gâche le plaisir de lire un vos articles .

    • Wa ‘alayki salam oukhty. Désolé pour les désagréments rencontrés via notre application. En effet, il arrive souvent qu’il y ai des bugs et que certains commentaires ne s’affichent pas. Cependant nous te demanderons d’être indulgente à notre égard car nous ne sommes qu’une petite équipe essayant de proposer un contenu de qualité. Nous sommes les premières à regretter la présence de bugs et nous faisons ce que nous pouvons, avec nos modestes moyens, pour les réparer. Barakallahu fiki.

Muslimette sur votre mobile. Cliquez !

Partenaires

Pin It on Pinterest